le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| observateur luft | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: observateur luft Sam 7 Fév 2015 - 18:38 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img] c'est du bon ? merci |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: observateur luft Sam 7 Fév 2015 - 19:43 | |
| bonsoir,
non, c'est un faux |
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: observateur luft Sam 7 Fév 2015 - 20:47 | |
| ben c'est les grosses boules car c'est acheté !!! pourtant les insignes de cols que j'avais mis en ligne avez été désignés comme bon tout était le même lot .... pour mon info qu'est ce qui vous fait dire que c'est un faux ?? |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: observateur luft Sam 7 Fév 2015 - 20:53 | |
| Bonsoir,
Sur celui là, l'aigle manque de détail et ressemble plus à un T qu'un aigle, on dirait qu'une troisième aile lui pousse sous le ventre, même si c'était un original, je le trouve bâclé pour ce type de décorations prestigieuses
L'as tu payé cher ?
Dans un lot, si un objet est bon, ça ne veut pas dire que les autres le son malheureusement
Dernière édition par Tr1st0r le Sam 7 Fév 2015 - 20:56, édité 3 fois |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: observateur luft Sam 7 Fév 2015 - 20:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: observateur luft Dim 8 Fév 2015 - 4:16 | |
| bonjour
Confirmation malheureusement que c'est bien une copie. Pour la face arriére, défauts de fabrication bien visible avec les rivets bruts à peine poncé à la "va comme je te pousse" attache arriére avec probléme de conception-finition, et la face avant moche, avec un énorme manque de détails et finesse que ce soit au niveau de l'aigle qui ressemble plus à l'aigle américain avec des pattes miniatures qu'a un aigle allemand et la couronne de feuille est mal moulé ni meme fini. Bref on va arreter la, mais si tu peux le rendre fait le vu que tu l'as déja acheté sinon adieu tes euros. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: observateur luft | |
| |
| | | | observateur luft | |
|