le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 album photo allemand regimenté | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: 2 album photo allemand regimenté Sam 7 Fév 2015 - 18:45 | |
| |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: 2 album photo allemand regimenté Sam 7 Fév 2015 - 19:58 | |
| Salut, Le album de la Transportapteilung 9 est de l'époque du 10.38 au 8.39,car la Abteilung existe sous cette appellation dans cet laps de temps.
Le album du Infanterie Regiment est du 10.35,création de l'unité, au 01.38. Les photos montent les chefs de la Wehrmacht dans cet laps du temps,mais von Blomberg et von Fritsch furent démise de leurs fonctions en 01.38. Le aigle qui regarde a gauche est réglementaire et typique pour le première temps de la Wehrmacht,mais ensuite il a plus en plus les aigles non réglementaires qui regardent a droit,pour souligner le attachement de la Wehrmacht a l'état.(Surtout après Blomberg était révoqué et Hitler prise le commandement de la Wehrmacht en 38).
PS.Je suis surprise que il a les photos de Blomberg et Fritsch dans le album de la Transportabteilung 9 car a la date de création ils ne jouent plus aucune rôle importante a la Wehrmacht.
bmc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: 2 album photo allemand regimenté Sam 7 Fév 2015 - 20:27 | |
| Merci bmc,je te confirme les memes photos dans les deux albums,les albums viennent de chez hesse&becker leipzig |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: 2 album photo allemand regimenté Sam 7 Fév 2015 - 21:26 | |
| re, Après tout pourquoi pas.Les commandement de base était certainement pas au courante de l'affaire Blomberg,et il était car mémé Feldmarschal a la retraite.L'affaire date début 38 et ne empêche certainement pas le producteur du album d'épuiser le stock.
bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 album photo allemand regimenté | |
| |
| | | | 2 album photo allemand regimenté | |
|