Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Les armes russes à l'époque de Napoléon. Dim 8 Fév 2015 - 11:30
Bonjour, voici un site russe sur les armes, tenues, équipements, artillerie et armes blanches russes de l'époque de la campagne de Russie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce sont des diaporamas et Google Chrome donne automatiquement de bonnes traductions.
Il y a également l'art et la peinture.
Exemples:
Cordialement, CG
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Les armes russes à l'époque de Napoléon. Dim 8 Fév 2015 - 11:53
Super, Merci
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Les armes russes à l'époque de Napoléon. Dim 8 Fév 2015 - 21:55
Superbes photos, les équipements russes sont toujours superbes ! Merci pour ce lien !
domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
Sujet: Re: Les armes russes à l'époque de Napoléon. Lun 9 Fév 2015 - 2:42
Bonsoir Christian merci pour ce lien très intéressant, même si ce n'est pas mon thème de prédilection c'est un réel plaisir que de découvrir de jolies armes
Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
Sujet: Re: Les armes russes à l'époque de Napoléon. Lun 9 Fév 2015 - 13:04
Super info, merci beaucoup!
Aldebaran
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les armes russes à l'époque de Napoléon.