le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle luftwaffe alu noelle et huck | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Boucle luftwaffe alu noelle et huck Dim 8 Fév 2015 - 15:42 | |
| Bonjour a tous,en ce beau dimanche ensoleillé,j'espere que vos sorties ont été fructueuse. Moi je vous presente cette boucle denichée en debut d'année. Je l'identifie comme une boucle de chez NOELLE et HUCK Elle est en alu Si vous avez d'autres détails,a votre bon cœur Merci. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36365 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe alu noelle et huck Dim 8 Fév 2015 - 17:15 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe alu noelle et huck Dim 8 Fév 2015 - 17:25 | |
| merci jc |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe alu noelle et huck Dim 8 Fév 2015 - 18:34 | |
| Jolie boucle mais elle a malheureusement été anciennement dénazifiée |
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe alu noelle et huck Dim 8 Fév 2015 - 18:55 | |
| Sur ce point je ne pense pas,c'est vraiment la partie la plus bombée qui aurait plutôt "frottée",la croix,l'aigle et l'envoronnement proche de ses signes. A l'arriere aucune trace de "re nazification". Enfin je pense |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe alu noelle et huck Dim 8 Fév 2015 - 18:57 | |
| Elle n'est plus grenellée et les branches de la croix ne sont pas nettes mais elle reste très sympa |
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe alu noelle et huck Dim 8 Fév 2015 - 19:03 | |
| Pas facile a determiner,elle est bien grenellée au dos,peut etre une tentative legere de de nazification ...je t'avoue que je ne saurais me prononcer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe alu noelle et huck Lun 9 Fév 2015 - 4:32 | |
| bonjour
Je confirme sur cette boucle, elle est bonne mais a était renazifié, cela ce voit trés bien si tu compare une boucle intacte avec la tienne, certains s'amuse à ce genre de jeux avec les modéles alu WH aussi, En espérant que tu ne l'a donc pas payer trop chére car ça reste une boucle dénazifier à mes yeux qui ne vaut guére plus de 30€. |
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe alu noelle et huck Lun 9 Fév 2015 - 18:40 | |
| Ok je me rallie a vos avis eclairés,non pour les boucles pour l'instant elles ne me reviennent a pas grand chose. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe alu noelle et huck Lun 9 Fév 2015 - 20:21 | |
| Slt Belle et bonne boucle LW, mais qui a été dé puis re-nazifiée. Dommage car ce n'est pas très bien fait. Cdlt L. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe alu noelle et huck | |
| |
| | | | Boucle luftwaffe alu noelle et huck | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|