le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande | |
|
+38shinano Solingen arnaud DOUDOU555 Bouboule Adler 65 A.D.M. 998rudy militaria34 Heinrici mc arnoldini Shining LeChasseuràCheval flowi229 H.W Plainview Drimmer Trooper enzmatt joselito didi OM01 grreeegggg Tinky moblo Bruenor ritonlaroulette cote112 PHIL74 ogeger poddichini gth94 mimi76 Tr1st0r division-wallonie Arcoz Karlvonvereiter alex5696 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande Jeu 12 Fév à 20:31 | |
| Bonsoir, et bien temps mieux alors . Tu nous auras fait poireauter |
| | | joselito Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Nord Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 16/10/2011
| | | | 998rudy Major
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Argonnen Thème de collection : Medical department Us Army Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande Jeu 12 Fév à 20:47 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande Jeu 12 Fév à 23:31 | |
| - DOUDOU555 a écrit:
- Mouais
On est d'accord! Topic a seule vocation de troller... Le camarade présente "une casquette d'un maréchal allemand dont j'ai oublié le nom daté 1930" et il vient nous dire "je n'ai jamais dit que c'était de l'original". La blague... Ajouté au fait que certains membres ont vu qu'il s'était connecté plusieurs fois sans répondre, je n'ai plus trop de doute. Je m'étais dit en voyant le topic du don que j'allais regarder chez moi ce week-end pour faire un petit geste... Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande Jeu 12 Fév à 23:44 | |
| - grreeegggg a écrit:
- DOUDOU555 a écrit:
- Mouais
On est d'accord! Topic a seule vocation de troller...
Le camarade présente "une casquette d'un maréchal allemand dont j'ai oublié le nom daté 1930" et il vient nous dire "je n'ai jamais dit que c'était de l'original". La blague... Ajouté au fait que certains membres ont vu qu'il s'était connecté plusieurs fois sans répondre, je n'ai plus trop de doute.
Je m'étais dit en voyant le topic du don que j'allais regarder chez moi ce week-end pour faire un petit geste...
Greg. Ben oui greg, à ce sujet, un membre dans un autre post est passer de "bon samaritain" à "bonne poire" en ayant eu pitier et voulant faire un don, comme quoi desfois il vaut mieux rester insensible et en rigoler que venir faire la croix rouge. |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande Sam 14 Fév à 21:47 | |
| http://www.ebay.fr/itm/Brassard-allemand-/331479811189?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item4d2dbc8475
Serait ce ce même Alex qui essaye de se débarrasser du brassard ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande Sam 14 Fév à 21:56 | |
| C'est le même! Les brassards semblent différents au 1er abord, mais ce sont bien les 2 mêmes: - sur la 1ère photo du forum, on voit sur la gauche 2 petites tâches noires - sur eBay, on voit les 2 mêmes petites tâches noires mais à droite, car le brassard est photographié dans l'autre sens cette fois (photo à l'envers).
Connaissant la politique d'eBay, je doute que l'annonce reste bien longtemps avec la croix bien visible. Même quand on la cache ils virent l'annonce...
Greg. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande Sam 14 Fév à 22:24 | |
| Ah bin de mieux en mieux..... |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande Sam 14 Fév à 22:34 | |
| bon je n'y connait absolument rien en Teuton mais la franchement tu as acheter le stock de Papy fait de la résistance... |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande Sam 14 Fév à 22:50 | |
| - grreeegggg a écrit:
Connaissant la politique d'eBay, je doute que l'annonce reste bien longtemps avec la croix bien visible. Même quand on la cache ils virent l'annonce...
Greg. Effectivement, il ne va pas rester très longtemps... Pour quelqu'un qui ne s'est pas ruiné comme il l'a dit, essayer de revendre ça à 100e, mis à part retour sur investissement je ne vois pas le principe. Cordialement, |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande Sam 14 Fév à 23:37 | |
| Mais dites moi ... Et si l'administration virait Alex ?
Ça mettrait fin à tous ces débats et ces embêtements inutiles non ?
Ce n'est ni quelqu'un de fiable, ni quelqu'un de sérieux, ni quelqu'un qui est dans un esprit "forum".
Du coup si il disparaissait d'ici, ça n'embêterait personne ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande Sam 14 Fév à 23:42 | |
| Ben la on a bien confirmation d'un jolie exemple de parasite. Le gars achéte la merde une poignée d'euros en bourse; Vient ici sur le forum jouer les pleureuses, des gens veulent meme lui faire des dons de bon matos, et au final il refourgue ça merde à prix fort, je pense que la on touche le fond, perso je lui donnerais bien des rafales de coup de rangers dans le cul, juste de quoi ce distraire un peu et ce dégourdir les jambes, on ce plains déja des arnaqueurs mais la c'est bien pire qu'eux |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande Dim 15 Fév à 0:20 | |
| Bonsoir Effectivement il l'a mis en vente sur Ebay.... gonflé le môme !!!! Bravo ! |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande Dim 15 Fév à 5:47 | |
| Salut
Je ne suis pas quelqu'un de méchant ni même d'outrancier. Mais clairement là, tu représentes toute la merde que je déteste dans le militaria. Tu paies des pièces fausses une fortune, tu te fais avoir, tu viens ici. Après notre avis, qui confirme, tu fais le mort et tu nous mens. Ensuite, tu revends tes pièces sur ebay pour espérer retirer tes sommes et enfler quelqu'un d'encore moins expérimenté que toi ...
Tu me dégoutes. Tu es une merde gamin. Ca sert à quoi de se faire chier à créer un forum, à le faire vivre, à passer des dizaines d'heures dessus chaque semaine quand des cons comme toi profites de nous et se fout de nos gueules ...
Je ne vais pas en rester là. Je mets dès maintenant l'avocat du forum sur cette affaire, avec les copies écrans et autres en pièces jointes. Crois moi, tu vas vite avoir de nos nouvelles ...
Tu t'es foutu de nos gueules ? Nous allons faire de toi un exemple !
Sur ce, je verrouille mais je ne te supprime pas. Comprends bien que je veuille garder TOUTES les informations que je puisse avoir sur toi.
Bien cordialement
Jordan (et oui, je ne me cache pas moi) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande | |
| |
| | | | Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande | |
|