le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Retournons sur terre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retournons sur terre Dim 8 Fév 2015 - 19:25 | |
| Salut faisant suite au lot aviation, quelques trouvailles du mois passé un surtout motocycliste (2nd type) daté 39 en très bon état avec toutes ses sangles deux chemises modèle 35 une bleue, merci au membre qui se reconnaîtra (chasseur/aviation (elle me servira pour un soldat d'une base aérienne implantée près de Dunkerque) et une kaki une cartouchière modifiée 36 (pas 34) mais faisant partie de la collection modif 35 un chèchia bien datée 39 qui pour moi est du 8è zouave même si le croissant est un peu incliné (pleine de poils de chien quant je l'ai récupéré ) une canne avec une particularité sympa une marinière mais qui sera pour un marin débarqué, bien entre-deux guerres avec recrutement à Rochefort (j'aurais aimé Brest mais bon ) un sac à fourrage de cavalerie daté 40 un BDP du commerce passepoilé et une petite trouvaille en Belge (un étui pour boîte d'allumettes) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retournons sur terre Dim 8 Fév 2015 - 19:50 | |
| Bonsoir Et bien très sympas l' étui pour boîte d'allumettes. Bravo Bien cordialement Théo |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Retournons sur terre Dim 8 Fév 2015 - 19:53 | |
| Bonsoir,
Très sympa tes trouvailles un gros plus pour la boite d'allumettes.
Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retournons sur terre | |
| |
| | | | Retournons sur terre | |
|