le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| avis pour 2 casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis pour 2 casque allemand Lun 9 Fév 2015 - 11:01 | |
| bonjour à vos j ai apercu 2 casque qui me semble pas mal sur Ebay je mets les liens s'il y a des avis ils sont les bienvenues, pour l'annonce avec le porte casque on dirait une vielle copie pour moi, je parle de la porte système couvre casque et si un casque est original pourquoi les vendeurs refusent les retours? merci à vous http://www.ebay.fr/itm/casque-allemand-/161590711449?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item259f8e9499 et l autre casque http://www.ebay.fr/itm/casque-allemand-avec-son-porte-casque-reglementaire-wh-/271768439952?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item3f46a94c90 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour 2 casque allemand Lun 9 Fév 2015 - 15:07 | |
| tous les avis sont les bienvenues |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: avis pour 2 casque allemand Lun 9 Fév 2015 - 17:58 | |
| bonjour,
le 1er casque me semble bon à première vue mais j'ai quand même un doute sur la peinture qui semble récente et avoir été artificiellement grattée. j'ai même l'impression que la peinture a été appliquée sur de la rouille. mais ce sont peut être mes yeux. quand à l'autre, je dirais bon pour le casque mais beaucoup moins pour l'attache de casque. il ne veut pas enlever l'attache mais il lui est possible de faire des phots de l'insigne. s'il ne veut pas il faut passer son chemin. je suis extrêmement méfiant pour les chats de ce genre d'objets sur ebay ou les faux pullules et c'est un délicat euphémisme. cordialement,
Fred
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour 2 casque allemand Lun 9 Fév 2015 - 18:34 | |
| bonsoir merci pour ton avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour 2 casque allemand Lun 9 Fév 2015 - 18:37 | |
| je me mefie toujours des objets pour lesquels les vendeurs refusent des retours |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: avis pour 2 casque allemand Lun 9 Fév 2015 - 19:14 | |
| Slt Le premier est un bon casque, mais je ne suis pas fan du tout de ce camouflage qui semble usé artificiellement. Le second est bon, mais le porte casque ne me plait pas. C'est très rare et extrêmement copié. Idem, je me méfie de ces casques trop beaux pour être bons.. C'est pas du dday44? Cdlt L |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour 2 casque allemand Lun 9 Fév 2015 - 19:35 | |
| salu non c est pas dday44 le camouflage fait asser recent je trouve a votre avis quel est la valeur pour le second casque ? |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: avis pour 2 casque allemand Lun 9 Fév 2015 - 19:37 | |
| Ca m'a l'air d'être un casque assez classique en état moyen. Faut voir si il y a un insigne et l'état général. Avec ces photos, difficile de donner une estim. L. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour 2 casque allemand Lun 9 Fév 2015 - 20:24 | |
| j est demandee plus de photo comme les contre rivets...mais aucune nouvelle |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: avis pour 2 casque allemand Lun 9 Fév 2015 - 22:41 | |
| Pas facile d'être formel en effet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis pour 2 casque allemand Mar 10 Fév 2015 - 5:15 | |
| - 143600 a écrit:
- Slt
Le premier est un bon casque, mais je ne suis pas fan du tout de ce camouflage qui semble usé artificiellement. Le second est bon, mais le porte casque ne me plait pas. C'est très rare et extrêmement copié. Idem, je me méfie de ces casques trop beaux pour être bons.. C'est pas du dday44? Cdlt L Du meme avis que Laurent sur ces 2 casques |
| | | nonodts Major
Nombre de messages : 217 Localisation : tours Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: avis pour 2 casque allemand Mar 10 Fév 2015 - 9:14 | |
| Bonjour, pour moi ces casques sont tout bons. à voir de plus pret le porte casque en cuir ...parcontre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis pour 2 casque allemand | |
| |
| | | | avis pour 2 casque allemand | |
|