le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation dague SA 1933 | |
| | Auteur | Message |
---|
malemon Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : isére Thème de collection : dague allemande Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: estimation dague SA 1933 Lun 9 Fév - 12:33 | |
| |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5683 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: estimation dague SA 1933 Lun 9 Fév - 12:51 | |
| Bonjour
Postée au mauvais endroit, mais un modérateur va te la déplacer sur armes "Identifications et estimations"
Une chose est sûre, ce n'est pas une copie
400/500€ prix collectionneur + si elle avait eu sa bélière et son passant
Attends d'autres avis
@+ Patrick |
| | | malemon Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : isére Thème de collection : dague allemande Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: estimation dague SA 1933 Lun 9 Fév - 16:28 | |
| bonjour, merci pour ta réponse désolé pour l’erreur d'emplacement j’attends d'autres réponses d'expert en la matière. par contre je serais très intéressé par la signification de tous les marquages gravé sur cette dague.... encore merci. |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: estimation dague SA 1933 Lun 9 Fév - 16:46 | |
| Bonjour, mis à part le fait qu'elle est postée dans la mauvaise catégorie, il s'agit bien d'une bonne dague lourde pour la SA. Pour ce qui est des marquages, l'inscription sur la lame "Alles fur Deutschland" veut dire "Tout pour l'Allemagne", c'est la devise de la SA. Le fabricant est E. P. & S., Siegfried wielding hammer (Ernst Pack) à Solingen. Enfin, le petit poinçon sur la garde désigne le SA-Gruppe Nordmark. Cordialement.
P.S pour le prix je dirais dans les 400 euros étant donné que les modèles lourds cotes + que les légers; |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: estimation dague SA 1933 Lun 9 Fév - 17:29 | |
| C'est parti pour une téléportation dans la rubrique ad hoc. Photos mises en direct. C'est une bonne dague SA, même si la couleur du fourreau aurait pu laisser penser à du NSKK. Le fourreau a dû perdre sa peinture marron. Ce n'est la plus recherchée. Dans l'état, je dirais un 300/350 max. Cdlt L |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation dague SA 1933 | |
| |
| | | | estimation dague SA 1933 | |
|