le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. | |
|
+12division-wallonie A.D.M. Drimmer wanesay Charly87 998rudy Trooper Alex' Tr1st0r Manstein Shining firstblood 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 9 Fév - 18:18 | |
| |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 9 Fév - 18:26 | |
| Bonsoir, belles pièces comme d'hab (pour le casque et vu le style du vendeur je dirais autour de 20$... comme ça, au nez). Good for you ! Edit : ah mais ce n'est peut-être pas l'athlète grec sur l'avant-dernière photo ? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 9 Fév - 18:28 | |
| |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 9 Fév - 18:32 | |
| Trop fort... Ralalala j'en achèterais bien un à ce prix-là. Pourquoi toujours payer le double ? Remarque aux puces françaises on peut peut-être en trouver pour un prix équivalent à cet état, mais chez des particuliers. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 9 Fév - 18:36 | |
| Hello Pas étonné. J'ai un casque Vietnam pour 20 dollars aussi au Canada Les puces sous le soleil alors qu'il fait -30 au Québec. Je te déteste Bon chinage ! |
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 9 Fév - 18:39 | |
| J'oubliais ,le ceinturons etait a 1 dollars dans un vide grenier Samedi... OK @+ Phil |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 9 Fév - 18:42 | |
| Superbe rentrées !
Le casque est superbe !
Si tu vois un casque allemand à 20$ tu me le reserve ? ^^ |
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 9 Fév - 18:43 | |
| - Manstein a écrit:
- Hello
Pas étonné. J'ai un casque Vietnam pour 20 dollars aussi au Canada Les puces sous le soleil alors qu'il fait -30 au Québec. Je te déteste
Bon chinage ! Hello Manstein En effet c'etait une superbe journée avec 24c et pour moi c'était short et chemisette. Phil |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 9 Fév - 19:04 | |
| Bonsoir, Superbe rentrée un gros plus pour le casque et la lame Alex' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 9 Fév - 19:06 | |
| salut,
to ncasque vietnam est tardif, il est de 1973.
le béret est d'époque franquiste mais vers 1970.../80..
mon réve de chiner aux USA!!
@++ |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 9 Fév - 19:26 | |
| Salut, toujours sympa tes photos firstblood J'aime bien la lame. cdlt, Trooper |
| | | 998rudy Major
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Argonnen Thème de collection : Medical department Us Army Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 9 Fév - 19:54 | |
| Monsieur, n'a pas les mêmes valeurs Monsieur va au puces aux USA!! belle rentrée sous ce soleil |
| | | Charly87 Général de Division
Nombre de messages : 1313 Age : 37 Localisation : ain Thème de collection : Samouraï Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 9 Fév - 22:29 | |
| salut,
J'adore les fleas market, surtout les antiques.... j'aimerais tellement en refaire un. En Floride, à Mount Dora et Lakeland aussi, ils sont super, t'en prend plein les yeux.... |
| | | wanesay Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Thème de collection : militaria WW2 et vehicule WW2 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Mar 10 Fév - 6:42 | |
| salut magnifique que cela ,bravos un ptit faible pour la lame wanesay |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Mar 10 Fév - 7:17 | |
| on organise un voyage aux usa ?! |
| | | Charly87 Général de Division
Nombre de messages : 1313 Age : 37 Localisation : ain Thème de collection : Samouraï Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Mar 10 Fév - 10:09 | |
| - Drimmer a écrit:
- on organise un voyage aux usa ?!
C'est une très bonne idée... il faut prévoir le nombre de container à louer |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Mar 10 Fév - 13:14 | |
| Bonjour,
sympa tes trouvailles!
Fait tu le deplacement à Louisville pour le SOS?
ADM |
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Mar 10 Fév - 13:40 | |
| |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Mar 10 Fév - 14:26 | |
| bonjour, la memel aurait été interessante si bonne !!!!!
|
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Mar 10 Fév - 14:49 | |
| C'est quoi une memel..... |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Mar 10 Fév - 15:44 | |
| re,
c'est cela ; http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9daille_de_Memel
la plus rare des 3 et la plus copiée également
elle se trouve dans la vitrine de table sur la 4eme photo et je la recherche |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Mar 10 Fév - 15:52 | |
| memel authentique 10 dollars ! veux aller aux usssssa |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Dim 15 Fév - 14:40 | |
| bonjour
je confirme pour la coiffure espagnole c'est assez récent : années 60/70
cdt |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Dim 15 Fév - 16:21 | |
| bonjour, Bon a ce que je voit faut que je me dépêche de venir dévaliser les brocantes US sinon bien sympa comme trouvaille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Dim 15 Fév - 17:07 | |
| Mouais...rien d'extraordinaire...t'en a autant voire mieux aux puces sur Lyon ...un casque tardif Vietnam,,personne n'en veux, un béret espagnol des années 70...qui n'en veut ?
Enfin il faut se lever a 5 heures c'est sur pour voir de belles pièces en notre douce France ! Le mythe des bonnes affaires aux USA c'est à revoir ! Ils nous envient nos découvertes de greniers meme s'il y a parfois de belles affaires surtout au niveau armes françaises !une USM1 non modifiée c'est de l'or chez eux, une USM1A1 un Graal...
Avec le prix du voyage en avion, tu as de quoi te payer pas mal de choses...je dis ca, je dis rien ! ZR |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 16 Fév - 0:29 | |
| Le matériel au Canada est encore plus cher... avec notre dollar qui plonge face au US comme le mercure au Québec... brrr . Surtout que sur notre télé il n'y a que des émissions sur les encans , les puces etc... où l'on voit que des trucs $$$. Avec ces émissions les vendeurs pensent souvent que quand c'est ancien c'est cher. Mais on aime ça quand même faire les puces ^^. j'attends fébrilement avril car il y a un salon aux puces exposants à l'intérieur... bye bye hiver. (un peu de militaria, beaucoup de cartes de hockey) à 2 h de chez nous. |
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 16 Fév - 8:28 | |
| Pour ZR L'achat du béret c'était pour l'insigne que je cherche depuis pas mal de temps à un prix correcte pour mon casque M 42 Modelo Espagnoles, ça m'a couté 8 dollars, je fais les puces pour l'ambiance que l'on y trouve et non pas pour faire un concours de celui qui remene le plus de trucs.J'attends donc quelques photos des puces de Lyon qui on apparemment l'aire les plus belles du monde. |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18071 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 16 Fév - 8:35 | |
| bonjour belle rentrée bravos gégé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 16 Fév - 9:01 | |
| - firstblood a écrit:
Pour ZR
L'achat du béret c'était pour l'insigne que je cherche depuis pas mal de temps à un prix correcte pour mon casque M 42 Modelo Espagnoles, ça m'a couté 8 dollars, je fais les puces pour l'ambiance que l'on y trouve et non pas pour faire un concours de celui qui remene le plus de trucs.J'attends donc quelques photos des puces de Lyon qui on apparemment l'aire les plus belles du monde. Cher ami, n'y voit aucune attaque personnelle juste l'emballement de mes petits camarades qui m'ont amusé Juste un constat sur le fait que la vielle Europe réserve certainement plus de surprises dans ses greniers que dans la banlieue de L.A Je partage ta vision des puces pour l'ambiance et je cite Lyon...car j'habite a 40 km (au fin fond de la cambrousse ou je trouve plus de trucs sympa à la déchetterie en militaria WWII et WW1, voir plus ancien que sur les étals de la Feyssine, pour ceux qui connaissent... ) Ma dernière rentrée qui trône désormais sur le mur de ma cuisine...un panneau ancien en fer marqué Pâtisserie Confiserie en émail blanc et marquage noir (lettres a l'ancienne...) que je n'ai eu qu'à me baisser pour le récupérer dans la benne des métaux (je suis un contemplatif, je me réjouis de peu ) Par contre il y a des affaires à faire chez toi en Vietnam (vestes et pantalons Tiger stripes...) un de mes amis fréquente assidûment les Pawn shop dans ce but ! Pour les photos...je penserai a en faire la prochaine fois !!! Mais pour toi public ! http://www.pucesducanal.com/coups-de-coeur/ ZR |
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. Lun 16 Fév - 16:19 | |
| En parlent de panneau ancien ,il y avait ça à vendre ,une bon vieux depot vente butagaz. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. | |
| |
| | | | Trouvailles sympa aux puces de Los Angeles. | |
|