le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Copie insigne d'assaut d'infanterie | |
| | Auteur | Message |
---|
anthony-mn Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Saint Étienne Thème de collection : Militaria Allemand WWII Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Copie insigne d'assaut d'infanterie Mer 11 Fév 2015 - 3:12 | |
| Salut à tous, je voulais vous montrer cette pièce, je suis presque sur qu'elle est fausse mais j'aimerai quand même d'autres avis... Merci |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20048 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Mer 11 Fév 2015 - 3:14 | |
| salut,
pourquoi selon toi copie ?
il faudrait que nous fassions tous des efforts quand on dit copie/original afin que les posts puissent resservir |
| | | anthony-mn Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Saint Étienne Thème de collection : Militaria Allemand WWII Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Mer 11 Fév 2015 - 3:40 | |
| Il a l'air vraiment neuf... Le visage de l'aigle est "mal fait", pas détaillé, après il peut aussi être comme cela avec l'usure je suis d'accord.
Après quand on regarde derrière, le système du fermoir (celui du haut, derrière l'aigle) il n'est pas centré.
Il fait environ 6cm de hauteur et j'ai un livre ou c'est écris qu'il doit mesuré 46mm de haut...
Après comme je l'ai dis sur d'autres discussions, je n'ai pas beaucoup d'expérience donc je m'en remet à vous.
Merci
|
| | | MS64 Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : Allemagne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Mer 11 Fév 2015 - 8:09 | |
| |
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Mer 11 Fév 2015 - 8:57 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait !
Merci MS64 |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6702 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Mer 11 Fév 2015 - 12:24 | |
| Bonjour.
Il y a un excellent livre de sascha Weber sur les iab. Je te le conseille si les iab t intéressent... |
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Mer 11 Fév 2015 - 12:28 | |
| |
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Mer 11 Fév 2015 - 12:40 | |
| Le problème c'est que le livre est en allemand ^^ Je sais que c'est difficile de trouver des livres sur les insignes et décorations allemandes en français mais merci quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Mer 11 Fév 2015 - 19:24 | |
| bonjour anthony
tu as fait le réponse dans ta question toi meme, celui ci est bien une copie,médiocre d'ailleurs, il a un détail que quasiement toutes les copies ont au niveau de la crosse du fusil, et pour l'attache arriére vraiment beurk. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Jeu 12 Fév 2015 - 3:05 | |
| Salut,
Le livre de Sacha Weber se trouve également en anglais. Il y a beaucoup de livres qui se trouvent en anglais. Par contre, rien en français.
Greg. |
Nombre de messages : 20048 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Jeu 12 Fév 2015 - 3:07 | |
| |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Jeu 12 Fév 2015 - 5:25 | |
| - hanogane a écrit:
- Il a un détail que quasiement toutes les copies ont au niveau de la crosse du fusil
Si tu parle du fait que la crosse sur les originaux sont tout le temps droit et on courbé, c'est faux |
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Jeu 12 Fév 2015 - 5:28 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- hanogane a écrit:
- Il a un détail que quasiement toutes les copies ont au niveau de la crosse du fusil
Si tu parle du fait que la crosse sur les originaux sont tout le temps droit et on courbé, c'est faux exact |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Jeu 12 Fév 2015 - 6:32 | |
| bonjour oui entre autre c'est pour cela que j'ai précisé en employant ces mots la "quasiement toutes" et pas un mot "catégorique" je chipote sur les mots mais c'est important de bien ce comprendre |
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie Jeu 12 Fév 2015 - 7:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copie insigne d'assaut d'infanterie | |
| |
| | | | Copie insigne d'assaut d'infanterie | |
|