le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| coque casque | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 14:20 | |
| Une vraie photo serait souhaitable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 14:43 | |
| Déjà on dit bonjour, et désole je n'ai que celle la
cdl peiper |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 18:33 | |
| Bonsoir,
Quand on demande une identification on fait l'effort d'avoir de belles photos, c'est indispensable pour avoir un avis un minimum fiable et c'est une forme de respect vis à vis de ceux à qui on demande un avis. Sur certains forums un tel post sujet serait supprimé.
"Demander un avis avec des photos pourraves c'est comme se marier avec une fille que tu as rencontré bourré à une soirée mousse...tu t'attendais à quoi ?"
Bien cordialement,
cote112 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 18:43 | |
| vous savez quoi laisser tomber, j'en ai pas d'autre vous pourrez la supprimer et moi en même temps je ne vous salue pas |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 18:44 | |
| Si si il est très bien ce casque! Prends le!
cote 112 : +10000
Bonne soirée Alan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 18:49 | |
| Ho bon sang quelle réaction mature dit donc ! C'est quand même triste qu'a 52 ans vous ne compreniez pas que sans un dossier photos béton on ne peux rien identifier. C'est pas avec deux photos flous et moche qu'on fait quoi que ce soit... Mais bon si vous préférez jouer les gamins et claquer la porte et bien tant pis pour vous ! C'est bien dommage en tout cas . Enfin surtout pour vous. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 18:53 | |
| Bonsoir, Bien que de bonne photos soit préférable, ici nous ne sommes pas sur un Camo SS DD grillagé Une bonne coque de M42 avec insigne WH, la tête semble étrange mais je ne pense pas qu'un faussaire irait apposer un faux decal pour une 40 aine d'euros Tu peux y mettre 60 euros voir 70 mais pas plus car ça reste qu'une coque sans rivet et rouillée, il y en a des centaines en vente |
| | | ritonlaroulette Aspirant
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Brest Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 18:56 | |
| Bonjour, La tête de l'aigle n'est pas un peu étrange ? le haut de l'arrière du crâne ne me parait pas assez anguleux. Attendons d'autres avis ... |
| | | ritonlaroulette Aspirant
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Brest Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 18:56 | |
| Tristor a été plus rapide que moi pour le commentaire sur la tête |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 18:58 | |
| |
| | | cote112 Membre d'honneur
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 19:08 | |
| J'ai réagi un peu à chaud je le reconnais mais aucune animosité de ma part Sans rancune, Adrien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 19:13 | |
| - cote112 a écrit:
- J'ai réagi un peu à chaud je le reconnais mais aucune animosité de ma part
Sans rancune,
Adrien Je n'en dirais pas de même pour la réponse. J'ai toujours était franche et franchement la réaction de ce Mr m'a un poil exaspéré je dois dire. Surtout après la quantités d’identifications de trucs plus horrible les un que les autres qu'il a posté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 20:20 | |
| bonsoir a tous pour une identification il faut demandee au proprietaire directement la c est moi donc le casque et bon et proviens de ma region de plus il est vendu donc vous pouvez enlevee les photos donc il ne s agit pas de faussaire et l insigne est tout bon |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: coque casque Mer 11 Fév - 21:40 | |
| Salut peiper ,cela faisait longtemps il a l'aire bien ton casque allez reviens quoi plus on a de fous plus on s'amusent Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coque casque | |
| |
| | | | coque casque | |
|