le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque acier allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
thierryb Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : saint omer Thème de collection : prussien 14 Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: casque acier allemand Jeu 12 Fév - 12:09 | |
| |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: casque acier allemand Jeu 12 Fév - 12:12 | |
| Jug pas bonne et cerclage remonté, à fuir ou acheter à petit prix. Je ne sais pas si la coiffe remontée est bonne car comment juger sur ces photos ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque acier allemand Jeu 12 Fév - 15:11 | |
| bonjour
Sur ces seul photo du meme que doudou, on attend le reste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque acier allemand Jeu 12 Fév - 16:24 | |
| Salut,
Perso même la coque ne m'inspire pas, je trouve la "visière" un peu trop prononcée.
Bonne journée. |
| | | thierryb Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : saint omer Thème de collection : prussien 14 Date d'inscription : 08/02/2015
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque acier allemand Jeu 12 Fév - 18:39 | |
| Salut,
Je pense que c'est plutôt un autrichien...
Bonne soirée. |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: casque acier allemand Jeu 12 Fév - 18:49 | |
| - Moloch a écrit:
- Salut,
Je pense que c'est plutôt un autrichien...
Bonne soirée. Non et pas grand chose de bon là dedans |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8447 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: casque acier allemand Jeu 12 Fév - 20:10 | |
| |
| | | thierryb Sergent
| Sujet: Re: casque acier allemand Jeu 12 Fév - 20:55 | |
| c'est quoi la différence entre un autrichien et un allemand 16 ???? merciTB |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: casque acier allemand Jeu 12 Fév - 21:05 | |
| Austrian M.1916 helmet
La couleur ,les rivets qui tiennent la sangle et la sangle etaient different.
Phil |
| | | DOUDOU555 Maréchal
| Sujet: Re: casque acier allemand Jeu 12 Fév - 21:07 | |
| - firstblood a écrit:
- Austrian M.1916 helmet
La couleur ,les rivets qui tiennent la sangle et la sangle etaient different.
Phil + oeillets de renfort pour le lacet de coiffe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque acier allemand Ven 13 Fév - 0:04 | |
| bonjour
merci pour tes autres photos, bon le verdicte est négatif pour celui ci, pas bon ww1, meme la coque à était repeinte on dirait vu la peinture dans les cratéres de rouille sur la derniére photo, à moins que c'est de l'huile avec le flash et le flou de la photo qui fait cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque acier allemand Ven 13 Fév - 9:00 | |
| Salut,
Quand je parlais d'autrichien, c'était uniquement pour la coque car elle a un bec de canard. Toutefois, la coque en elle même pourrait peut être afghane mais tout sûr pas WW 1.
Bonne journée |
| | | DOUDOU555 Maréchal
| Sujet: Re: casque acier allemand Ven 13 Fév - 10:37 | |
| - Moloch a écrit:
- Salut,
Quand je parlais d'autrichien, c'était uniquement pour la coque car elle a un bec de canard. Toutefois, la coque en elle même pourrait peut être afghane mais tout sûr pas WW 1.
Bonne journée C'est une coque de Mle 16 c'est certain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque acier allemand | |
| |
| | | | casque acier allemand | |
|