Bonsoir! Coiffe du NS-ReichsKriegerBund soit l'association des anciens combattants (de 1870 à 1918) sous le IIIème Reich! Simple question pourquoi selon vous c'est une mauvaise copie RZM
comme déja dit par RZM57, je confirme casquette des anciens combattants qui est bonne, pour la jugulaire comme ici une variante vu tous les modéles existants.
bretagne Aspirant
Nombre de messages : 452 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
Salut, La jugulaire argente désigne un "gradé" intermédiaire qui porte sa fonction matérialise sur le brassard du RKB. Les simples membres portent une jugulaire en cuir noir. Les "Fuehrer" portent une jugulaire doré plus de un a trois passepoils sur la casquette. Pour savoir un peu de plus,aussi sur les casquettes: https://www.passionmilitaria.com/t72759-kyffhauserbund-ancien-combattantepinglette-et-badge
bmc
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
Bonjour, merci pour tout vos avis. ne connaissant pas ce modèle, je pensais avoir affaire a une vulgaire copie! Quelle peut être sa valeur? cdt marc
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014