|
| coque ss | |
|
+4Clausewitz ogeger Grég jonathan 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: coque ss Lun 16 Fév - 4:15 | |
| - DOUDOU555 a écrit:
- Tant que certains penseront que cet insigne peut être bon, je me dis que les bidouilleurs ont de beaux jours devant eux
Salut doudou c'est clair, enfin laisse pisser comme ont dit, pareil que le casque camo de la derniére fois, aprés tout c'est pas notre argent ni surtout nos collection et ça fera plus de bon truc pour nous qui traine si toutes les daubes sont ramassé c'est pas faute d'avoir déja prévenu dés le début avant l'achat mais bon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque ss Lun 16 Fév - 8:22 | |
| je repete que je ne cherchais que une coque donc bidouille ou pas c est pas grave chacun est libre de ces choix |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: coque ss Lun 16 Fév - 20:34 | |
| bonjour,
loin de moi l'idée de polémiquer inutilement, mais j'aimerai comprendre pour ma culture personnel comment il est possible de faire ce genre de bidouille? j'ai déjà refait un certain nombre de casques pour leurs redonner vie et, même si je n'ai jamais essayé de faire ce genre de chose, il m'est arrivé de ne pas être content du résultat et de vouloir refaire le casque. retirer l'insigne si il n'est pas collé est assez facile beaucoup moins si il l'est. bref, je veux dire que je ne saurais pas faire un insigne qui semble usé complètement. évidement ce peut être, et c'est probable, quelque chose qui a été fait il y a longtemps. un insigne posé par des gamins dans les années 60/70. le casque oublié dans une grange, etc... tout est possible, de toute façon et pour 40€ il n'y a pas mort d'homme. mais si j'étais l'acheteur, avant de tout effacé, je montrerai, si possible, ce casque a un collectionneur de casques chevronné. pas en photos mais en live. ce n'est que mon avis. cordialement,
Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coque ss | |
| |
| | | | coque ss | |
|