le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photographies Allemandes (Rommel) | |
|
+3petigny Karlvonvereiter Tr1st0r 7 participants | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 19:33 | |
| Bonsoir, Petite réalisation de photos ! D'autres sont a venir afin d'agrémenter mes ensembles LW et WH ! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 19:36 | |
| Se sont des photos d'origine ? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 19:38 | |
| j'aime bien le soldat avec son insigne d'assaut d'infanterie cassé en 2 ! Drimmer me va pas du tout aimer cela !!! |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 19:43 | |
| Des photos d'origines développées |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 19:47 | |
| c'est quoi une photo d'origine développée ? Tu avais les négatifs d'origine et tu les as fait développés ??? |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 19:50 | |
| bonjour, très belle photos! comme petigny, j'aime bien la deuxième. je pense que tu as fait des tirages a l'imprimante depuis une photo numerique. Par ce que une photo d'origine développée cela n'existe pas, c'est la pellicule que l'on développe, le processus qui permet d'avoir l'image sur un papier et le tirage cdlt, valentin |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 19:51 | |
| Salut !
Ce sont des photos connues, prises par des PK pour la publication à grande échelle.
Celle avec l'IAB brisé est prise à Stalingrad. L'officier sur la photo est l'Oberleutnant Konrad Winkler, de la 6./IR557, avant un attaque sur l'usine "Barricade". (Identifié par Jason Mark, auteur)
Intéressant comme display ! |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 19:56 | |
| Salut, Le photo de Rommel avec le Fieseler Storch on trouve dans pas mal des ouvrages sur la DAK.
bmc |
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 20:11 | |
| Oui des photos connues, en revanche je ne savais pas que c'était pour de la distrib. a grande echelle Merci pour l'identification ! D'autres sont à venir, et au vu du prix c'est très intéressant ! |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 20:45 | |
| re, Le photo avec les "Panzerschreck",monte un titulaire du croix de chevalier a coté d'un Bren Carrier de prise en Italie en 1944.
bmc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 21:07 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 22:53 | |
| Bonsoir,
Belles photos, assez connues, mais néanmoins superbe. Je crois reconnaître un badge de blessé, me tromperais-je ?
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 23:36 | |
| - Le Lys a écrit:
- Bonsoir,
Belles photos, assez connues, mais néanmoins superbe. Je crois reconnaître un badge de blessé, me tromperais-je ?
Cdlt, Le Lys. C'est bien le tiens, toujours en ma possession |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) Sam 14 Fév - 23:41 | |
| Certainement l'un des plus beaux badges de blessé que j'ai eu, il sort totalement de l'ordinaire. Ravis qu'il soit en ta possession.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographies Allemandes (Rommel) | |
| |
| | | | Photographies Allemandes (Rommel) | |
|