le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne allemand 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Insigne allemand 1 Dim 15 Fév 2015 - 20:34 | |
| bonjour je continue mes demandes d identification suite a la rentré de mon lot allemand donc cette insigne ou il manque l attache si vs pouvez me faire une identification si bon ww2 et une estimation de prix merci a vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne allemand 1 Dim 15 Fév 2015 - 21:07 | |
| Bonsoir! Insigne de capacité (sportives, raciales, etc...) de la Hitlerjugend! Existe en 3 classes (noir, bronze et argent). Le code RZM, M1/34 correspond à Karl Wurster, Markneukirchen. La lettre M signifie Métal, 1 = code des insignes et 34 le fabriquant cité précédemment!
Normalement on trouve le numéro d'attribution, mais sur le tient ce dernier est remplacé par la lettre B qui signifie que cet insigne est un "dupliqua" d'époque chez un fournisseur soit à la perte ou au remplacement ou autres de l'insigne d'origine (avec numéro d'attribution).
En TBE et complet le prix tourne dans les 70 à 90€ en fonction du numéro, du fabriquant et du reste de peinture. RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne allemand 1 Dim 15 Fév 2015 - 21:09 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne allemand 1 Dim 15 Fév 2015 - 21:09 | |
| Pas mieux ... mais attention sans son epingle,la cote chute |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne allemand 1 Lun 16 Fév 2015 - 5:00 | |
| bonjour Pas mieux que RZM57 avec un 20\20 bien mérité , sinon je confirme bonne insigne,juste dommage pour lépingle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne allemand 1 | |
| |
| | | | Insigne allemand 1 | |
|