Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
Bonjour, voici un peu d'allemand : une boite de papier à cigarette efka complète 100 pièces et un ensemble capitaine luft (ça a été porté, c'est pas du mint).
Si quelqu'un pouvait m'estimer l'ensemble luft je lui en serait reconnaissant, cela n'étant pas vraiment dans mon domaine j'ai un peu de mal. Merci.
Cdlt
Dernière édition par LaurentD le Lun 16 Fév 2015 - 16:29, édité 1 fois
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
Je me suis dis que ça pouvait toujours servir un jour si il y a pénurie
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
Sympas cette boite ! Si le bureau de tabac ferme en bas de chez moi je saurai chez qui me fournir
LaurentD Général d'Armée
Sujet: Re: Trouvailles allemandes du week-end Mar 17 Fév 2015 - 11:43
J'avais déjà trouvé un lot de paquets de tabac, maintenant j'ai les feuilles, c'est parfait. 8) J'ai de quoi tenir un siège.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trouvailles allemandes du week-end
Trouvailles allemandes du week-end
Page 1 sur 1