|
| LOT a estimer svp | |
| | Auteur | Message |
---|
aborto68 Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : 68 Thème de collection : divers Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: LOT a estimer svp Lun 16 Fév 2015 - 20:06 | |
| bonjour, voici divers articles que je souhaite estimer, échanger ou vendre , il y a du suisse a prioris : la képi noir avec l'insigne all,, le casque, le reste je ne sais pas numero 1 ..................... NUMERO 2.......................... NUMERO 3....................... NUMERO 4.................... NUMERO 5............................. NUMERO 6.......................... NUMERO 7 ................ NUMERO 8..................... NUMERO 9 ................... NUMERO 10................... NUMERO 11.................... NUMERO 12................. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOT a estimer svp Lun 16 Fév 2015 - 20:11 | |
| salut,
casque suisse... 30/35€ casquette de pompier allemande 20€ le reste, 5/7 € piéce
@++ |
| | | aborto68 Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : 68 Thème de collection : divers Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: LOT a estimer svp Lun 16 Fév 2015 - 20:14 | |
| Merci fumaco. Si quelqu'un d autre a un estimation je mettrais en vente merci bien
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOT a estimer svp Mar 17 Fév 2015 - 6:41 | |
| bonjour
Pour le casque vert, il me semble quec'est ceux vendu de l'armée du vietnam et vendu dans les bazars à touriste sans l'insigne pour une poignée de cacahuétes.
Si tu en tire une 50éne d'euro du lot ce ne sera déja pas mal, à voir avec un petit jeune qui débute. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOT a estimer svp | |
| |
| | | | LOT a estimer svp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |