le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Gros Lot FR/Belge/Us/Can + revues | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Estimation Gros Lot FR/Belge/Us/Can + revues Mar 17 Fév 2015 - 12:38 | |
| Bonjour, après avoir fait le tri dans ma collection j'ai pour projet de me débarrasser des pièces suivantes(ventes/échanges) si vous pouvez m'aider pour une estimations ce serait sympa, voila une liste + photo: FRANCAIS: Coque mle51, boite a ration vide avec douille 9mm, famas, à blanc, maillons + insigne, lot de béret infanterie(1sans insigne) + casquette boyle Fabrication setoise 1979 Chemise 1993 avec calot comme neuf. CANADIEN : Gamelle non daté + 2douille de bofor 1944 coupé (+courte) US : Boite pansement, tube camo, caisse cal 30. avec un petit trou du a la rouille, cleanriffle vide , grenade resine, chargeur 45. marqué "Japan" + clip IMI et gamelle datée 44 BELGE: COQUE MLE26 BLEU + COQUE post WW2 daté 52 sans drapeau DIVERS MAQUETTE B17 + AFRO LANCASTER + revue + journaux 1914/1919 Voila désolé j'ai envoyer les photos un peu a l'arrache mais elle sont vraiment mal trier, je promet de m'y prendre mieux si je poste dans la rubrique vente. N'hesitez pas a me demander des photos de meilleurs qualité et plus précise au besoin voila, a bientôt |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Estimation Gros Lot FR/Belge/Us/Can + revues Mar 17 Fév 2015 - 15:55 | |
| Je me permet de rajouter ces quelque souvenir de Berlin. (Repro) |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Estimation Gros Lot FR/Belge/Us/Can + revues Mar 17 Fév 2015 - 20:52 | |
| A SUPPRIMER SVP (je recommence en mieux) Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Gros Lot FR/Belge/Us/Can + revues | |
| |
| | | | Estimation Gros Lot FR/Belge/Us/Can + revues | |
|