le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille fidelité dans la Police Allemande WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Médaille fidelité dans la Police Allemande WW2 Mer 18 Fév 2015 - 12:19 | |
| Bonjour, Quelqu'un a t-il des infos sur cette médaille allemande ? (que je souhaite acheter mais rien trouvé sur le net) pour vos réponses. Patrick Pour un modérateur, petite erreur, j’ai posté ce message dans insigne et décoration par erreur, merci de le supprimer. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Médaille fidelité dans la Police Allemande WW2 Mer 18 Fév 2015 - 12:41 | |
| Sans grande certitude,il me semble que le ruban n'est pas bon,il devrait etre bleu uni. Enfin a chaque fois que j'en vois une soit il n'y a plus de ruban soit il est bleu uni. je ne l'ai jamais vu avec celui ci. |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Médaille fidelité dans la Police Allemande WW2 Mer 18 Fév 2015 - 13:42 | |
| Bonjour, oui apparemment le ruban est bleu. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Médaille fidelité dans la Police Allemande WW2 Mer 18 Fév 2015 - 15:12 | |
| bonjour,
chez hiscoll tu tapes polizei dans recherche, 2eme page sur 8 http://www.hiscoll.com/shop.php
et à la 7eme page sur 8 decoration plus son diplôme
cordialement !!!
|
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Médaille fidelité dans la Police Allemande WW2 Mer 18 Fév 2015 - 15:26 | |
| il en a également avec d'autres decos, weitze en possede également avec d'autres decos en voici un exemple ; https://www.weitze.fr/detail/15/Ordensspange_eines_Polizei_Beamten__227215.html |
| | | patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Médaille fidelité dans la Police Allemande WW2 Mer 18 Fév 2015 - 16:20 | |
| hello :merci:pour votre aide et vos images maintenant il me reste plus qu'a trouver un ruban de ce type @+ Patrick. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille fidelité dans la Police Allemande WW2 | |
| |
| | | | Médaille fidelité dans la Police Allemande WW2 | |
|