bonsoir a tous avee vous deja vu un interieur de manche comme celui ci?desolee mais pour le moment je n est que cette photo c est la partie du haut ou va l allumeur,est t il possible qu il manque une partie? merci
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: manche grenade Mer 18 Fév 2015 - 22:01
oui il manque le dessus avec un trou avec pas de visse pour visser le detonateur
en l'etat il est impossible que la grenade ait pu fonctionner !
Invité Invité
Sujet: Re: manche grenade Mer 18 Fév 2015 - 22:18
mais selon toi ece possible que celui ci soit bon? car en copie il s enmerderait pas a coupee tout sa non? desoler plus de photo quand je pourais
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: manche grenade Mer 18 Fév 2015 - 22:23
je pense qu'il est bon mais incomplet ...
Invité Invité
Sujet: Re: manche grenade Mer 18 Fév 2015 - 22:41
et derniere question a ton avis pourquoi une personne ferait sa?je veux dire coupee une ancienne neutralisation pour jamais la remettre en route?je ne vois que sa
Invité Invité
Sujet: . Mer 18 Fév 2015 - 22:47
par contre le trou me semblait du bas me semble bisarre avis bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: manche grenade Mer 18 Fév 2015 - 23:33
lolo73 a écrit:
par contre le trou du bas me semble bisarre avis bienvenue
petigny Modérateur
Sujet: Re: manche grenade Jeu 19 Fév 2015 - 7:45
Il manque aussi une pièce en métal en bas ... pour visser le "bouchon"
Peux-tu avoir des photos de profil du manche ?
C'est mal barré pour remettre une coiffe dessus ... sauf prix dérisoire ... il n'y a que le bois de récupérable ... selon son état ...
Je pense qu'un gars a voulu neutraliser la grenade ... n'a pas pu dévisser la coiffe ( bloquée par la corrosion ???) et donc a coupé au raz de la coiffe ce qui a supprimé toute possibilité de refixer une coiffe vu que le pas de visse est resté soudé à la coiffe ...
Invité Invité
Sujet: Re: manche grenade Jeu 19 Fév 2015 - 8:18
un pot est visse dessus donc le pas de vis en haut est bon et apres il y a le pas de vis pour le bas fourni avec mais le trou du bas ou il y a la porcelaine te semble bon?
Invité Invité
Sujet: photoo Jeu 19 Fév 2015 - 8:22
je n est que cette photo j en ferais plus quand je la recevrais mais il est bien marquee que le bouchon n est pas bon mais le reste oui tous les avis sont les bienvenues
Invité Invité
Sujet: . Jeu 19 Fév 2015 - 8:24
ou moi je pense qu il ont fait sa pour ne jamais pouvoir la remettre en route plus d allumeur,mais le pot se visse,c est ce que je vois de plus logique et pourquoi il couperai la haut du manche si c etait une copie?je pense que le manche est bon j attend vos avis,je n est pas d autre photos
Invité Invité
Sujet: Re: manche grenade Jeu 19 Fév 2015 - 9:44
aucun avis?
petigny Modérateur
Sujet: Re: manche grenade Jeu 19 Fév 2015 - 9:55
des photos de l'interieur du pot ?
Invité Invité
Sujet: Re: manche grenade Jeu 19 Fév 2015 - 10:41
le dessous ou il y a la porcelaine ne te semble pas trop petit?
Invité Invité
Sujet: Re: manche grenade Jeu 19 Fév 2015 - 16:55
ma question principale est ece que le trou ou il y a la porcelaine ne vous semble pas bisarre ou est t il bon?merci
petigny Modérateur
Sujet: Re: manche grenade Jeu 19 Fév 2015 - 17:02
je la sens bien cette grenade !
Invité Invité
Sujet: Re: manche grenade Jeu 19 Fév 2015 - 18:31
au debut c est le manche qui me semblait bisarre noirci par endroit
Invité Invité
Sujet: Re: manche grenade Jeu 19 Fév 2015 - 18:32
mais c est surtout le trou du bas qui me bloquait un peu
Invité Invité
Sujet: Re: manche grenade Ven 20 Fév 2015 - 18:55
un seul avis pour cet grenade?
Contenu sponsorisé