|
| IAB | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: IAB Ven 20 Fév 2015 - 22:19 | |
| Bonsoir, J'ai un IAB, mais pas le bouquin sous la main. Quelqu'un saurait-il me dire s'il appartient à un fabricant particulier? Je me tâte à le mettre dans la bourse ce week-end. Merci! Greg. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: IAB Dim 1 Mar 2015 - 19:32 | |
| Bonsoir, Ayant la réponse, je me réponds à moi-même. Cela pourrait en intéresser certains, sait-on jamais! Avec le livre de Sacha Weber sur les IAB, il m'a fallu 3min pour le trouver. Il s'agit d'un design type 1 "SHuCo". Cela explique la rapidité dans la mesure où le 1er modèle de design que je regarde est le bon! : Je finis par trouver le sosie de mon badge: même charnière, même crochet, même... Tout! Malheureusement, ce fabricant est inconnu Il s'agit d'un IAB en zinc. @ + les amis. Greg. PS: c'est le 1.06 pour ceux qui auraient le même livre. |
| | | | IAB | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |