le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| l'histoire contemporaine vue par les photos... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: l'histoire contemporaine vue par les photos... Sam 21 Fév 2015 - 1:44 | |
| |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: l'histoire contemporaine vue par les photos... Sam 21 Fév 2015 - 8:07 | |
| Salut! il aurait été intéressant de donner des indications notamment le lieux des photos, conflit etc... |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: l'histoire contemporaine vue par les photos... Sam 21 Fév 2015 - 11:40 | |
| Bonjour militaria34, merci de ton intérêt pour ces pièces. Je ne peux malheureusement pas fournir ces indications, car aucunes de ces photos sont légendées. Mais je pense au Tchad, Afghanistan, pays d'Amérique latine et pour la dernière et ça c'est sùr...c'est le LIBAN. Bien amicalement kwk |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: l'histoire contemporaine vue par les photos... Sam 21 Fév 2015 - 13:07 | |
| Ok dommage en effet les 3/4 premières semble être en Amérique du sud, les suivantes Inde ou Pakistan peut être, la dernière est très émouvante, beau document en tout cas. Bon week end |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: l'histoire contemporaine vue par les photos... Ven 27 Fév 2015 - 17:37 | |
| Bonjour et désolé de mon retard a répondre. Je te remercie énormément de ton appréciation pour leur valeurs historique. Effectivement, la dernière est très parlante. Bien amicalement a toi kwk
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire contemporaine vue par les photos... | |
| |
| | | | l'histoire contemporaine vue par les photos... | |
|