le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coricama italien WWII ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Coricama italien WWII ? Dim 22 Fév 2015 - 10:57 | |
| Bonjour, L'italien n'est absolument pas mon domaine. J'ai rentré un petit lot dans une boîte et la personne m'a dit que tous datais de l'offensive des Ardennes en 44. Je pensait a la base à un modele anglais mais je suis tombé sur un marquage italien. Pouvez vous me dire si il est de guerre de la marine italienne. Et une estime car je pense le mettre ne vente. Merci d'avance Cdt Dom
Dernière édition par Heinrici le Dim 22 Fév 2015 - 14:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coricama italien WWII ? Dim 22 Fév 2015 - 11:15 | |
| Bonjour Dom
On ne voit rien du marquage ??
Apparemment bon italien de marine ww2.
Couteau réglementaire de la marine italienne copie du modèle britannique réservée aux unités de la marine marquages fabricant : VISCONT CANZO
http://www.militaria-1418.com/index.php?rubrique=6658&categorie=1420&produit=83676 |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Coricama italien WWII ? Dim 22 Fév 2015 - 12:56 | |
| Salut! Peut être que le soldat en question la recup durant la campagne d'Italie, il serait dommage de séparer des objets appartenant à une même personne |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Coricama italien WWII ? Dim 22 Fév 2015 - 13:32 | |
| - militaria34 a écrit:
- Salut!
Peut être que le soldat en question la recup durant la campagne d'Italie, il serait dommage de séparer des objets appartenant à une même personne Bonjour, Non ce n'est pas un grouping. Juste une personne qui a récupérer des choses à gauche a droite. Donc pas de soucis. Pour le reste je ne le garde pas. Avez vous une base de prix car j'en ai vu à des prix riche et varié. Cdt Dom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coricama italien WWII ? Dim 22 Fév 2015 - 14:11 | |
| - Heinrici a écrit:
- militaria34 a écrit:
- Salut!
Peut être que le soldat en question la recup durant la campagne d'Italie, il serait dommage de séparer des objets appartenant à une même personne Bonjour,
Non ce n'est pas un grouping. Juste une personne qui a récupérer des choses à gauche a droite. Donc pas de soucis.
Pour le reste je ne le garde pas. Avez vous une base de prix car j'en ai vu à des prix riche et varié.
Cdt
Dom RE Bonjour Dom Regarde sur le lien Le couteau est vendu a 8 euros. |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Coricama italien WWII ? Dim 22 Fév 2015 - 16:27 | |
| Ok |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coricama italien WWII ? | |
| |
| | | | Coricama italien WWII ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|