le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ALL-Insigne des blessés OR | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: ALL-Insigne des blessés OR Dim 22 Fév 2015 - 15:52 | |
| Bonjour ter tous comme on dit la haut,je vous presente cette petite rentrée ,un insigne des blessés echelon or,code fabricant L22 Rudolf Souvala, Wien Il a un peu souffert,le feu on dirait ou pres d'une source de chaleur. C'est mon premier. Peut on le nettoyer ? Et avec quoi ? En quelle matiere est il vraiment ? Voili voilou A bientôt ... |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: ALL-Insigne des blessés OR Dim 22 Fév 2015 - 17:40 | |
| bonjour,
désolé mais L / 22 Glaser & Söhne Dresden c'est L/58 pour Souval
cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ALL-Insigne des blessés OR Dim 22 Fév 2015 - 17:47 | |
| Il faut frotter très fort là où il y a des restes de brillant doré. Comme ça, tu devrais avoir un badge argent assez homogène Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: ALL-Insigne des blessés OR Dim 22 Fév 2015 - 17:54 | |
| Je me suis basé sur les infos ici http://millitaria-allemand.vraiforum.com/t2334-tout-mes-code-fabriquant.htm Ah on a un soucis, sur le net en tapant hersteller L22 et hersteller L58 je trouve trace de L22 souval ou alors glaser L58 glaser ou alors souval
Qui a raison ? |
| Sujet: Re: ALL-Insigne des blessés OR Dim 22 Fév 2015 - 17:54 | |
| @ greg,il restera comme ca |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: ALL-Insigne des blessés OR Dim 22 Fév 2015 - 18:19 | |
| voici tous les codes
http://www.military-awards.eu/germany-ww2/index-original.html |
| Sujet: Re: ALL-Insigne des blessés OR Dim 22 Fév 2015 - 18:32 | |
| Merci.Je le garde en favoris avec l'autre lien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALL-Insigne des blessés OR | |
| |
| | | | ALL-Insigne des blessés OR | |
|