le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
juno1944 Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : france Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: casquette allemande Dim 22 Fév - 20:02 | |
| Bonsoir. Pouvez vous m'identifier et estimer cette casquette? D'avance me[url=http:/ / www.servimg.com/view/19139700/39] [/url]rci pour vos réponses. |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: casquette allemande Dim 22 Fév - 20:21 | |
| Bonsoir, Il me semble que c'est une schirmmutze sous officier infanterie, pour l'estimation je sais pas mais elle est un peu usée. Dark crow |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casquette allemande Dim 22 Fév - 20:29 | |
| bonsoir,
effectivement Schirmmütze de sous-officier d'infanterie. l'état extérieur semble bon contrairement à l'intérieur. pour le prix, je dirai entre 100 et 200€ mais c'est une pure estimation à vue de nez. |
| | | bretagne Aspirant
Nombre de messages : 452 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: casquette allemande Lun 23 Fév - 14:09 | |
| Bonjour,
Schirmmutze s/off-troupe,dommage que le bandeau interne ai souffert, maintenant faut voir si le plateau est en bon état et qu'il n'y a pas eu d'autres attaques de mites que sur le bandeau extérieur, sans ça difficile de l'estimer. CDT. |
| | | juno1944 Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : france Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: casquette allemande Lun 23 Fév - 16:49 | |
| Bonjour, merci à tous pour vos réponses et commentaires. Cordialement juno1944 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette allemande | |
| |
| | | | casquette allemande | |
|