le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Puis je faire de la reconstitution a 14ans | |
|
+12YankMag Louxxor14 enzmatt Stolles Kamel rougeau tomtom2703 EnergY easy82 Manstein Crevette Wintersoldier72 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wintersoldier72 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : Lemans sarthe Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans Mar 24 Fév 2015, 17:49 | |
| Je réédites "je vous ferais comprendre ce que moi je vois" et puis manstein. Bravo pour ton livre et pour ton association, je voudrais être comme vous mais j ai l'impression de ne pas être pris au sérieux malgré mon age. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans Mar 24 Fév 2015, 17:50 | |
| Pourquoi demander nos avis si tu as déjà pris ta décision ? Tu vas être ridicule en US para ! Et tu vas induire les gens en erreur ! C'est ca pour toi le devoir de mémoire ? Copier d'une mauvaise manière ce qu'il s'est passé pendant la guerre ? Il n'y a eu aucun para de 14 ans durant la guerre ! Tu seras donc au mieux un clown, au pire un mec qui travestit l'histoire Bravo le devoir de mémoire ! |
| | | Wintersoldier72 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : Lemans sarthe Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans Mar 24 Fév 2015, 17:57 | |
| Oui assurément mais il faut que tu saches qu'avant de fair mon uniforme j ai lus beaucoup de livres je vieillis mon uniforme je me renseignes a tel point que passes des nuits blanche ou presque a chercher les moindres détails. Si tu as facebook je me ferais plaisir de parler avec toi. Mes respects |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans Mar 24 Fév 2015, 18:57 | |
| Hello a tous Je pense qu'a 14 ans on est plus en age d'etre chez les scouts et surtout en age d'apprendre ...... Phil |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans Mar 24 Fév 2015, 19:00 | |
| Bah, les scouts c'était bien du temps de Baden Powel, dans les années 30 à 50 tout au plus |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans Mar 24 Fév 2015, 19:09 | |
| Salut, Désolé je m'incruste un peu, perso je fait pas de reconstitution mais je viens quand même donné mon avis parce que y'a des trucs sur la page Facebook que j’approuve totalement et qui m'on fait bien rire, d'autres que je trouve presque irrespectueux envers les vétérans notamment dans certain commentaire ou les mecs sont a la limite de ce foutre de la gueule des vétérans parce que ceux la on oublié le nom de leurs armes respective a l’époque...Peut être qu'aucun de vous ne fait partie d'eux mais merde c'est des anciens ! Même si ils n'ont plus toute leurs tête faut les respecté, je trouve la reconstitution très prétentieuse des-fois ca me gène beaucoup. Pour revenir au sujet a 14ans tu peux faire Volksturm mais bon je vois pas en quoi c'est un "hommage" de le faire... |
| | | Louxxor14 Général de Brigade
Nombre de messages : 978 Age : 28 Localisation : A côté de Caen Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans Mar 24 Fév 2015, 19:14 | |
| Je vais le défendre un peu mais c'est vrai que moi a son âge le para US était beaucoup plus accessible que certains autres équipement. Tout ça à cause de oui Band of Brother et compagnie mais la reconstitution est difficile à accéder sur le plan financier en fonction des nations |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans Mar 24 Fév 2015, 20:13 | |
| - Kamel a écrit:
- D'abord il faudrait voir à faire un effort sur l'orthographe, ... snip ...
Sais tu vraiment se ce qu'est le "devoir de mémoire"? J'en connais beaucoup qui se cachent derrière se ce pretexte pour au final faire du grand n'importe quoi.. On se demande parfois si ce n'est pas plutot la foire à la saucisse, sur ce je ne dis plus rien.. tu ne dis plus rien ... c'est mieux 2 fautes grossières d'orthographe, + manque 2 accents, alors que tu as un clavier "accentué" facile de taper sur les "petits" ... encore faut-il ne pas se ... ramasser
Dernière édition par domayeux le Mar 24 Fév 2015, 20:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans Mar 24 Fév 2015, 20:16 | |
| Ca s'emballe pour pas grand chose ce soir... ZR |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans Mar 24 Fév 2015, 20:38 | |
| - zouaverifle a écrit:
- Ca s'emballe pour pas grand chose ce soir...
ZR +1 mais bon , les goûts et les couleurs! A 14 ans on a encore un visage d'enfant, même si la taille y est. Il suffit de se regarder au même âge et de comparer avec les visages des soldats de l'époque. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans Mar 24 Fév 2015, 21:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans | |
| |
| | | | Puis je faire de la reconstitution a 14ans | |
|