|
| Flakkampfabzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Flakkampfabzeichen Mar 24 Fév 2015 - 16:03 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous me dire si cet insigne Flakkampfabzeichen est authentique.
Je sais que les copies sont redoutables, donc je préfère demander.
http://www.hiscoll.com/viewphoto.php?shoph=27431&phqu=4
Bonne journée,
Jona |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen Mar 24 Fév 2015 - 16:35 | |
| bonjour,
pour moi il est tout bon,
pas de soucis avec hiscoll, j'achete régulièrement chez eux, jamais eu de surprise, il a même très bonne reputation dans le milieu pour son sérieux sur la qualite de ses objets proposes en vente. maintenant c'est comme partout, un objet ou l'autre peux se glisser dans les bons, mais jusque maintenant rien vu de cela.
cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen Mar 24 Fév 2015 - 22:10 | |
| idem tout bon, et avec Mario pas de problème
|
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen Mer 25 Fév 2015 - 11:11 | |
| Salut, Merci pour vos réponses, je vais donc m'appauvrir un peu mais enrichir ma collection J'ai déjà acheté là bas et je n'ai jamais eu de problème, mais bon les copies sont redoutables donc je préfère demander Bonne journée, Jona |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen | |
| |
| | | | Flakkampfabzeichen | |
|