le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Escuses | |
|
+5Kamel Manstein Crevette Criol Wintersoldier72 9 participants | Auteur | Message |
---|
Wintersoldier72 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : Lemans sarthe Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Escuses Mar 24 Fév - 18:43 | |
| Re bonjour
Suite a ce qui viens de se passer. Je descide de m escuser aupres de tous ceux qui se sont pris le choux avec moi il y 20m. Voila je tacherais de me garder a l ecart de la reproduction pour l'instant. Voila. Permetez moi svp quand meme de dir que je prends mon uniforme et son realisme tres au sérieux.
Voila merci winterdoldier72 |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 18:45 | |
| Salut,
C'est bien de t'excuser. Cela étant je pense que d'autres personnes devraient présenter des excuses dans cette affaire que j'ai suivie de loin... L'agressivité et la méchanceté dont on fait preuve certaines personnes d'entrée de jeu a été déplacée surtout pour un forum de partage.. |
| | | Wintersoldier72 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : Lemans sarthe Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 18:48 | |
| Merci mais Pour l'instant je vais la fermer |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45408 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 18:51 | |
| - Criol a écrit:
- Salut,
C'est bien de t'excuser. Cela étant je pense que d'autres personnes devraient présenter des excuses dans cette affaire que j'ai suivie de loin... L'agressivité et la méchanceté dont on fait preuve certaines personnes d'entrée de jeu a été déplacée surtout pour un forum de partage.. Tout à fait bolet! |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 18:54 | |
| Salut, Bolet, bolet ? Comme le champignon ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45408 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 18:57 | |
| Oui, ça rime Ca doit être du Fluide Glacial ou de l'Echo des savanes du bon vieux temps |
| | | Criol Colonel
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 19:18 | |
| Salut ! Autre temps, autre humour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 20:57 | |
| Salut Wintersoldier72 Le mieux pour calmer le jeu, ce serait de nous mettre des photos avec ta tenue, histoire de juger sur pièces... Des belles tofs en situation dans ton jardin Yves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 22:23 | |
| Bonsoir , Ta démarche de s"excuser est encourageant et aussi un exemple à suivre .
Je viens de voir ton poste concernant la reconstitution , ils y a certains membres ont répondus d'une façon impulsif et avec des moqueries . Ils peuvent aussi s'excuser . |
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 22:39 | |
| Bonsoir mais bonjour pour vous a l heure ou vous me lirez. Merci , me prendre en tofs serait avec plaisir mais le uploader du forum ne fonctionne pas sur ma tablette. Pour voir mon manequin allez voir mon Facebook demain apres midi. Des photos y seront et vous y atendont bien au chaud dans mon album😄 |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 22:40 | |
| |
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 22:43 | |
| Manstein je m y joint avec plaisir je te pardonne c est normale tu est plus calle que moi mais la reconstit me vraiment a coeur |
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 22:47 | |
| Winter, si ta passion, c'est la reconstitution, c'est très bien ! C'est bien mieux que fumer des joints, défoncer des voitures ou passer ton temps sur ta PS3. Mais si tu veux rendre hommage, tu dois le faire de la bonne manière ... Tu veux mettre ton uniforme para ? Pas de soucis. Fais le, éclate toi. Mais ne le met pas sur les camps de reconstitution, dans les bourses militaria ou les commémorations. Car en te "déguisant" ainsi, tu induis les gens en erreur. Pourquoi ne pas avoir deux tenues ? Jusqu'à tes 16/17 ans Tu peux être un résistant français lors des commémorations et préparer ton uniforme para pour l'âge où cela serait possible historiquement C'est une idée, évidemment. |
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 23:00 | |
| Résistant français est une idée. Mais para c'est le truc. Je vais t'expliquer: j'ai fais les overlords 2014 et ne cache pas que c'étais le beau moment de ma vie de suite nous sommes allés au cimetière américain. 2 minutes après mon entrée dans ce lieu sacre. Je me suis mis a pleurer car c était trop d'émotions toutes ces tombes a perte de vue. Voila c'est ma determination ces hommes sont des heros. |
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 23:02 | |
| Je comprends, le cimetière US est magnifique. Pour autant, d'autres sont magnifiques ... Et juste moins connus. Le soucis du para, c'est que ce n'est qu'une mode. Il faut faire comme les copains.
|
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 23:03 | |
| Le cimetière allemand aussi l'est. Premier lieu visité |
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 23:04 | |
| |
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 23:10 | |
| Petite question pour ceux qui son co. Si vous faites de la reconstes vous faites quoi. |
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 23:29 | |
| Bien, pour répondre à ton post j'avoue avoir parlé sechement. Tu l'as certainement pris comme une "attaque personnelle" et avec le recul je vois bien que ce n'était pas la meilleure façon de progresser dans le domaine de la reconstit'.. Mon ras le bol est juste lié aux personnes qui tachent l'histoire des hommes des 101 et 82 Airborne, après si c'est un choix murement réfléchi, que tu t'interesse vraiment au sujet sans juste te fier à Band of Brothers, c'est très bien. Faisant de la reco 101AB je peux te dire que les debuts ne sont pas faciles...(pour eviter de te faire casser sur une sortie ou sur le net comme le souligne Manstein, prépare ton uniforme pour la période ou tu pourras vraiment le porter.)
Donc si tu veux des infos ou de l'aide pour monter ta tenue, fais moi signe.
Kamel |
| Sujet: Re: Escuses Mar 24 Fév - 23:43 | |
| Kamel rassure toi j ai longuement lus le blog sur ce sujet et longuement douté sur "est ce que je poste ?" Si je demandes c est que je suis en condition.cops d'un homme de 17-20 ans bonne musculature. Et tres bonne condition physique. Je te conseilles d aller lire mon poste qui commence par"résistant français..." Et tu verras pourquoi ça me tien a coeur d'etre para |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Escuses Mer 25 Fév - 0:10 | |
| Hello C'est marrant parce que moi quand je fait de la reconstitution avec notre club de vehicules militaires j'essaye de mettre des trucs Français enfin presque, pour le 4 juillet je mets de l' U.S et pour le 11 novembre du Français il y a deux ans j'etais en commandos marine et l'année dernière en para du 1er RCP et les Américains aiment bien et me mitraillent de photos, quelque chose qui change pour eux . Voila c'etait juste une idee.... Photos du 11 Novembre 2014 |
| | | tomtom2703 Aspirant
Nombre de messages : 335 Localisation : 91 Thème de collection : Français 14 - 40 Date d'inscription : 29/08/2014
| | | | Wintersoldier72 Soldat
| Sujet: Re: Escuses Mer 25 Fév - 7:15 | |
| Ces uniformes son fabuleux. Mais ou as tu trouver la capote, brodequin, etc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escuses Mer 25 Fév - 9:46 | |
| ça ne se trouve pas, ça se fabrique/modifie.
C'est là la grande différence entre le caincain 44 et le reste. Pour faire de l'US, il suffi de tout acheter a pas cher en copie.
Pour toutes les autres périodes, il faut faire soi-même. Moi qui reconstitue la période 14-18, presque rien ne s'achète tout fait (ou alors de la merde). |
| | | ghouls Major
Nombre de messages : 238 Localisation : in hell Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Escuses Mer 25 Fév - 12:19 | |
| moi, je fais du goumier, les tirailleurs algériens et marocains pendant la ww2. un sujet trop peu abordé, surtout dans ma région qui a été libéré par eux en 44 et ou on voit, excuse moi, que des paras dans les reconstitutions de cette region |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escuses Mer 25 Fév - 13:14 | |
| pour ma part , j'ai un petit faible pour les commandos kieffer , ces 177 français qui ont combattus dans le débarquement malgré cette acte de bravoure .Ils se seront oubliés de l'histoire .
J'ai aussi un petit faible pour les tirailleurs , ses braves hommes qui sont venus pour aider et libérer la France. |
| Sujet: Re: Escuses Mer 25 Fév - 17:58 | |
| Sauf pour nous camarade argeinare59 |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Escuses Mer 25 Fév - 18:22 | |
| Salut j'arrive comme une fleure la j'ai pas tout lu trop de commentaires ^^ juste que le para on en voit partout mais personne ne pense au autres ! qui fait de l'aviateur ? qui fait du Home guard gb ? qui fait de l' USN ? (il y en as j'en connais mais très peu ! ) quand j'ai participer au 70 eme du d-day on m'as prévenu mais c'est une fois la bas que j'ai été dégoutter du para 101 eme ... t'as l'impression qu'ils ont libérer la normandie a eux seul presque ! j'était en 4 th ID on était un groupe de 9 ... en compagnie de ... 200 ? 300 para ? plus ou moin habiller comme des clowns avec des insignes visibles a 4 KM et la mityque musette jaune ... "pisse" moi ca m'ecoeur je ne ferais jamais de para car au final tu n'est qu'une goute d'eau fondu dans la masse ... je serais en Glider a neuvireuil et c'est une exeption car la tenue se rapproche de l'infanterie ... voila tout est dis, si tu veux des avis fait gaffe, poste des photos et accepte les critiques, c'est comme ca qu'on devient bon, pas en se renfermant sur sois meme avec sont idée, ouvre toi questionne les gens on est la pour ca !!
Nico' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escuses | |
| |
| | | | Escuses | |
|