|
| Re-Identification Sac HELP!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Re-Identification Sac HELP!!! Jeu 26 Fév - 13:44 | |
| Bonjour, je le re-dit ce sac est civil, peut être allemand, mais civil et après 1945. Il ne présente aucune caractéristique militaire ( passants de sangles à tente ou gamelle etc). Même les sacs "artillerie" ont des passants latéraux. Par "bricolé" je voulais dire fabriqué à partir de récupération, par un artisan ou un particulier. Rien dans la fabrication ne fait " militaire allemand" les rivets employés, la forme des cuirs. Après guerre tout se récupérait, bouclerie, sangles, toile etc.. Après si quelqu’un veut y voir un sac militaire et le mettre comme tel dans sa collection, libre à lui. |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Re-Identification Sac HELP!!! Jeu 26 Fév - 14:00 | |
| - Ir 143 a écrit:
- Bonjour, je le re-dit ce sac est civil, peut être allemand, mais civil et après 1945. Il ne présente aucune caractéristique militaire ( passants de sangles à tente ou gamelle etc). Même les sacs "artillerie" ont des passants latéraux. Par "bricolé" je voulais dire fabriqué à partir de récupération, par un artisan ou un particulier. Rien dans la fabrication ne fait " militaire allemand" les rivets employés, la forme des cuirs. Après guerre tout se récupérait, bouclerie, sangles, toile etc..
Après si quelqu’un veut y voir un sac militaire et le mettre comme tel dans sa collection, libre à lui. OK |
| | | | Re-Identification Sac HELP!!! | |
|