le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 18:45 | |
| Bonjour, voici 2 baïonnettes retrouvés chez moi, la première, je ne connait pas pour quelle arme elle correspond ni sont époque. La seconde, il s'agit d'une AK47, mais je la trouve sublime avec le manche en bakélite et le cuir d'origine (avant 1980), je recherche son estimation. Merci de votre aide voici la baio que je voudrais identifier : et la baio que j'aimerais estimer d'apres vos avis : Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 18:51 | |
| Ah oui, je rajoute que pas trouvé en brocante |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 19:13 | |
| Salut ,
Ak 74 pour la seconde , mais quelle origine ? Elle a été fabriqué dans pas mal de pays mis à part l'Urss . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 19:20 | |
| Alors la...je sais que c'est mon pere qui l'as acheté au Tchad en 1980-1990, mais alors...marquage NF 6688... Pas d'idée pour l'autre ? Tu connais son estimation avec le cuir complet d'origine le manche bakélite et tout ? |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 19:21 | |
| Bonjour, Pour l'AK : je pense, vu le porte-fourreau = Roumanie. Pour l'identification : baionnette suisse SIG 530 pour le fusil SIG 530-542. Cette baio a été également utilisée par l'armée française... Salutations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 19:22 | |
| Nan, pour la première c'est pas un couteau de plongée, achetée aussi au Tchad, regarde il y a un trous, c'est pour fixer l'arme vus qu'il y a pas de fixe arme sur le coté ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 19:23 | |
| Ok ben merci beaucoup, c'est tout a fait cela,
Dernière édition par DeutschHelmet le Mer 25 Fév - 19:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 19:24 | |
| - spqr a écrit:
- Bonjour,
Pour l'AK : je pense, vu le porte-fourreau = Roumanie. Pour l'identification : baionnette suisse SIG 530 pour le fusil SIG 530-542. Cette baio a été également utilisée par l'armée française...
Salutations. Bien vu pour la première Trop moderne pour moi ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 19:30 | |
| Et sa cote dans les combiens vus l'etat juste pour savoir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 19:38 | |
| - DeutschHelmet a écrit:
- Et sa cote dans les combiens vus l'etat juste pour savoir ?
RE Bonjour Pour la suisse elle est cotée a 40 euros chez gerald http://geraldbaios.over-blog.com/tag/suisse/ Pareille pour L'AK. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 19:41 | |
| Ah ok, c'est bizarre l'AK est beaucoup plus jolie non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 19:51 | |
- Ah ok, c'est bizarre l'AK est beaucoup plus jolie non ?
RE Rien a voir Si fabrication RDA ou autres pays de l'est Tu en trouve a la pelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 19:52 | |
| Ah ok, mais c'est quoi RDA ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 20:15 | |
- Ah ok, mais c'est quoi RDA ?
RE EX Allemagne de l'est. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre Mer 25 Fév - 20:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre | |
| |
| | | | Identification d'une baïonnette et estimation d'une autre | |
|