Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Malmedy, BE Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 10/03/2014
Sujet: Listing divisions US Jeu 26 Fév 2015 - 19:18
Hello! J'ai comme projet de realiser un listing des divisions US ayant combattu en France et en Belgique, avec à chaque fois leurs parcours depuis leur arrivée, leurs insigne et les faits marquants... Pensez vous que cela soit utile, ou sa a déjà été fait?
Merci à vous, bonne soirée!
Julien
division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
Sujet: Re: Listing divisions US Jeu 26 Fév 2015 - 19:43
bonjour,
un exemple pour le d-day il suffit de cliquer sur les plages ou sur dessin d'unité puis ordre de bataille.
je pense qu'il existe un pareil pour le débarquement en Provence ( mais pas d'affirmation).
cordialement !!!!
division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
Sujet: Re: Listing divisions US Jeu 26 Fév 2015 - 19:43
http://www.6juin1944.com/assaut/index.html
JulienS Sergent
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Malmedy, BE Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 10/03/2014
Sujet: Re: Listing divisions US Jeu 26 Fév 2015 - 19:46
Merci! Je vais commencer par du basique et étoffer au fur et à mmesure, mais je pense pouvoir arriver à un document intéressant pour les débutants
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Listing divisions US
Listing divisions US
Page 1 sur 1