le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un bon début 2015, suite... | |
|
+18kaiser613 Drimmer heiko68 koehl2006 stropia Klaus Von Othioten russianarmyww2 Bruenor jeanphilippe9623 Grég sleipnir78 Louxxor14 PHIL74 julien30 grreeegggg Karlvonvereiter la sentinelle cote112 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... Dim 9 Aoû - 5:52 | |
| Bonjour Très jolie t'a collection très beau casque. |
| | | dididi Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 105 Localisation : à l'Ouest Thème de collection : italien ww2 Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... Dim 9 Aoû - 6:44 | |
| Bonjour Très jolie collection Le 29th sort de Vire même où des alentours ? |
| | | Bob-Leckie Aspirant
Nombre de messages : 323 Age : 25 Localisation : Sud de France Thème de collection : Collection WW2 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... Dim 9 Aoû - 8:33 | |
| Salut, je trouve ces casque d une beauté le mod 40 ss est dans un etat sublime, |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... Dim 9 Aoû - 8:34 | |
| Et le 35 dd est dans un état proche de la perfection !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... Dim 9 Aoû - 8:54 | |
| Salut, du lourd du très lourd. J'aime beaucoup le dd polizei (sa provenance est un gros plus). Merci du partage. |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... Dim 9 Aoû - 9:12 | |
| Le poliziei DD est le prochain investissement pour ma collection !
Une bien belle série bravo !
A+ jérome |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... Dim 9 Aoû - 11:24 | |
| J'aurai finalement préféré que tu ne postes rien Vraiment splendide ! Tu as du te séparer d'anciens casques ou autres pièces pour toutes tes acquisitions ? Ou alors tu comptes commencer un "Stahlhelm Wall" ? |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... Dim 9 Aoû - 11:44 | |
| L'animal est bien trop rusé !!! Il arrive encore à sortir ce genre de pièce de particulier !! Oui oui réellement !!! Je prends un malin plaisir à l'inciter à nous présenter ces jolies pièces car il fait son timide lol et vous n'avez pas tout vu.... |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... Dim 9 Aoû - 15:38 | |
| Vraiment splendide toutes ces rentrées bravo ! |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... Dim 9 Aoû - 20:43 | |
| Merci à tous ! - Grég a écrit:
- top tout ça
ça aurait été dommage de laisser ce petit 40 SS comment as-tu fabriqué ton petit studio photo? ça rend carrément bien
C'est vrai probablement le meilleur "coup" du lot, ça va être dur de faire mieux, merci encore pour ta participation 8) Pour les photos je fais ça en extérieur le plus dure est d'avoir la bonne lumière (ni trop sombre ni trop ensoleillé). Le tout sur fond blanc : une nappe retournée et un mur blanc font parfaitement l'affaire sinon il existe des rouleaux de "fond photo" 30€ les 10m et ça dur longtemps... Après c'est une question de règlages de l'appareil pour ne pas dénaturer la couleur du casque et obtenir un rendu blanc uniforme pour le fond. Sinon il y a le détourrage photoshop mais c'est long - dididi a écrit:
- Bonjour
Très jolie collection Le 29th sort de Vire même où des alentours ?
Elle sort d'une ferme sur la commune de Vaudry j'ai le nom exact du lieu dit et des photos de la ferme si jamais tu as plus d'infos sur les combats du coin, la voilà le jour de sa découverte - koehl2006 a écrit:
- J'aurai finalement préféré que tu ne postes rien
Vraiment splendide ! Tu as du te séparer d'anciens casques ou autres pièces pour toutes tes acquisitions ? Ou alors tu comptes commencer un "Stahlhelm Wall" ? Hormis le pantalon qui est un arrangement avec un copain le reste ne sort pas directement de collection donc les prix sont très très light. C'est pas de la brocante non plus mais si je donnais le prix total déboursé pour l'ensemble on ne me croirait pas Sinon j'ai tout de même vendu pas mal de choses notamment 2 casques rentrés cette année et revendus dans la foulée. Mon but n'est pas d'avoir un Stahlhelm Wall" (quoique ) mais plutôt d'avoir une belle qualité c'est pourquoi je n'ai pas "beaucoup" de casques comparé à d'autres. PS : ça suffit maintenant sleipnir |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... Lun 10 Aoû - 6:34 | |
| |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| | | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... Lun 10 Aoû - 20:14 | |
| |
| | | dididi Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 105 Localisation : à l'Ouest Thème de collection : italien ww2 Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... Sam 28 Mai - 13:58 | |
| - dididi a écrit:
- Bonjour
Très jolie collection Le 29th sort de Vire même où des alentours ?
Elle sort d'une ferme sur la commune de Vaudry j'ai le nom exact du lieu dit et des photos de la ferme si jamais tu as plus d'infos sur les combats du coin, la voilà le jour de sa découverte Bonjour Désolé pour le retard. Ah d'accord je connais bien le coin de Vaudry Vire j'ai de la famille dans le coin mais je ne connais pas spécialement les combats dans ce coin je suis plus sur les secteurs anglais de l'autre côté de Vire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon début 2015, suite... | |
| |
| | | | Un bon début 2015, suite... | |
|