le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| cartouchières et piquets de tente all 2eme GM | |
| | Auteur | Message |
---|
cuir Général de Division
Nombre de messages : 1226 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: cartouchières et piquets de tente all 2eme GM Sam 28 Fév 2015 - 11:46 | |
| Bonjour Trouvé chez un particulier de la région,laissé dans son jus,une paire de cartouchières en excellant état,cuir souple avec ses séparations non cassées,bon marquages,plus trois piquets de tente bien marqués aussi. vous serait il possible de m'en donner l'évaluation,dans le but de les vendre sur se forum. Merci a vous d'avance. amicalement Gilles |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: cartouchières et piquets de tente all 2eme GM Sam 28 Fév 2015 - 17:44 | |
| Bonjour si ça peut vous aider, je vous donne le prix max que je serais prêt à mettre dedans, je ne sais pas du tout si je respect les prix du marché. 90/100euros le lot ? Sois 40e la cartouchière (elles sont impec' et de début de guerre en plus !) et les piquets dans les 10/15 euros, car daté 38/39 et en parfaits états ? |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: cartouchières et piquets de tente all 2eme GM Sam 28 Fév 2015 - 17:54 | |
| - M.byzarre a écrit:
- Bonjour si ça peut vous aider, je vous donne le prix max que je serais prêt à mettre dedans, je ne sais pas du tout si je respect les prix du marché. 90/100euros le lot ? Sois 40e la cartouchière (elles sont impec' et de début de guerre en plus !) et les piquets dans les 10/15 euros, car daté 38/39 et en parfaits états ?
Je pense qu'on est dans les prix La paire de cartouchières je dirais dans les 90€, belles, homogènes et début de guerre. Pour les piquets, ils sont en très bon état et ont leurs cordelettes ce qui n'est pas courant donc je dirais dans les 15-20€ l'unité. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartouchières et piquets de tente all 2eme GM | |
| |
| | | | cartouchières et piquets de tente all 2eme GM | |
|