|
| Avis Havresac us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Avis Havresac us ww2 Dim 1 Mar - 17:35 | |
| salut a tous, j'aurais voulu avoir votre vis sur ce sac, complet, pas complet,? http://www.leboncoin.fr/collection/772358267.htm?ca=14_s
merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Avis Havresac us ww2 Dim 1 Mar - 17:36 | |
| Bonjour, incomplet car il manque la partie basse amovible: le pack carrier. Cordialement, CG |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Avis Havresac us ww2 Dim 1 Mar - 17:43 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
incomplet car il manque la partie basse amovible: le pack carrier. Cordialement, CG Ok, merci, mais ça ça peut se trouvé, et je crois que il n'était pas forcement sur le havresac le pack carrier! |
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Avis Havresac us ww2 Dim 1 Mar - 18:16 | |
| C'est pour cette raison qu'il était amovible. Il pouvait être démonté avec la couverture qu'il contenait. |
| Sujet: Re: Avis Havresac us ww2 Dim 1 Mar - 18:19 | |
| Ok, merci, et pour le prix? |
| Sujet: Re: Avis Havresac us ww2 Dim 1 Mar - 18:39 | |
| |
| | | genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Avis Havresac us ww2 Dim 1 Mar - 21:29 | |
| Bonsoir russianarmyww2, bonsoir Christian, Le prix de 45 eur me semble très correcte pour le sac et la pochette à gamelle. Toutefois je demanderai au vendeur une photo du sac entièrement ouvert pour voir si'il y a las 3 sangles a l'intérieur et du dos de la pochette à gamelle. J'ai rarement vu a la vente des sac complets, l'extension du sac semble plus difficile a trouver, je pense que cette pièces a du une fois son usage militaire passé être jeté. Le sac et le sac a gamelle pouvant avoir des usages civils. Il y a 35 ans quand j'étais collégiens le M1928 était mon sac de bahut. Le sac complet se présente comme ça : " />
Dernière édition par genesis1 le Lun 2 Mar - 19:50, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Avis Havresac us ww2 Lun 2 Mar - 8:56 | |
| Super, merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Havresac us ww2 | |
| |
| | | | Avis Havresac us ww2 | |
|