Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Thème de collection : militaria WW2 et vehicule WW2 Date d'inscription : 04/11/2014
Sujet: question uniforme feminin Dim 1 Mar 2015 - 20:40
bonjour, je suis la femme de wanesay, je m'appelle wanessaytte! et je souhaiterais acquérir un uniforme (copie) d 'infirmière (44) seriez vous m'indiquer des sites ou je pourrais faire mon bonheur!!! par avance merci
Louxxor14 Général de Brigade
Nombre de messages : 978 Age : 28 Localisation : A côté de Caen Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: question uniforme feminin Dim 1 Mar 2015 - 21:01
Je sais pas si il y a quelque chose d'intéressant ? http://www.paratrooper.fr/fr/pages/catalogue.aspx?cf=25&p=2
Mais ils sont un peu cher
BigAngel Soldat
Nombre de messages : 28 Age : 25 Localisation : Var (83) Thème de collection : 1st ABTF, Luftwaffe Date d'inscription : 08/11/2014
Sujet: Re: question uniforme feminin Mer 4 Mar 2015 - 18:29
Bonjour, pour toutes les infos nécessaires tu peux passer sur le site de blitzkrieg baby le lien est juste là http://www.blitzkriegbaby.de/homepage.htm Tu as juste à cliquer sur les noms (ARC, WAC ...) et tu trouveras pleins d'infos (uniformes etc...) voili voilou sinon pour les tenues de l'Americain Red Cross tu as plusieurs services tels que: -le Gray Ladies Service (infirmière s'occupant des blessés, elles leur lisaient les lettres etc... -le Canteen Corps (femmes cantinières) -le Motor Corps (femmes conduisant les véhicules ambulances comme les dodges wc54 etc...) -le Blood donor Service (Service de récupération du sang)
Chaque services avaient une couleur attribuée que l'on retrouvé sur les épaulettes des tenues et les pin's de l'A.R.C: -le Gray Ladies Service couleur gris clair -le Canteen Corps couleur bleu -le Motor Corps couleur vert -le Blood Donor Service couleur beige/jaune
En espérant t"avoir un peu aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas BigAngel.
wanesay Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Thème de collection : militaria WW2 et vehicule WW2 Date d'inscription : 04/11/2014
Sujet: Re: question uniforme feminin Jeu 5 Mar 2015 - 8:51