le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| diplomatie. (Le film) | |
| | Auteur | Message |
---|
gengis92 Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : paris Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/02/2015
| Sujet: diplomatie. (Le film) Lun 2 Mar 2015 - 11:39 | |
| Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de tomber sur ce film par hasard sur une chaîne cryptée et j ai été agréablement surpris.
Un huis clos tendu entre deux excellent acteur jouant le rôle de deux personnages que tout le monde connais vaguement sans s être vraiment intéressé à l histoire.
J'adore le jeux de dussolier jouant l'amoureux de paris, l'humaniste tout en étant fin stratège.
Je ne sais pas si c est très représentatif de nordling mais quel magnifique combat intellectuel entre ces deux hommes.
Je vous le conseil.
Dernière édition par gengis92 le Mar 3 Mar 2015 - 8:34, édité 1 fois |
| | | Fanadri Major
| Sujet: Re: diplomatie. (Le film) Lun 2 Mar 2015 - 12:37 | |
| Salut,
J'ai également vu ce film au cinéma l'année dernière, et j'ai été conquis par la prestation de ces deux grands acteurs. Un film qui vaut le coup d'être vu. |
| | | shinano Aspirant
Nombre de messages : 326 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: diplomatie. (Le film) Mar 3 Mar 2015 - 8:29 | |
| Bonjour,
Vu ce film également. Juste deux personnages dans un huis clos de 1h30. 2 grands acteurs face à face. J'ai beaucoup aimé. |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: diplomatie. (Le film) Dim 8 Mar 2015 - 0:04 | |
| vu également j'ai adoré vraiment. un film excellent que je recommande |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: diplomatie. (Le film) Lun 8 Juin 2015 - 9:14 | |
| Salut a tous Il vient de sortir sur netflik usa ,je l'ai vue hier soir ,c'est pas mal en effet. @+ Phil |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: diplomatie. (Le film) Dim 8 Nov 2015 - 23:51 | |
| Viens de le voir pour la 3ème fois ! il est vraiment génial
Thomas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: diplomatie. (Le film) Lun 9 Nov 2015 - 9:06 | |
| Bonjour
entendu parlé, mais pas encore vu
Tiré d'une histoire vrai, ou simple fiction!! |
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: diplomatie. (Le film) Lun 9 Nov 2015 - 9:40 | |
| Hello
Histoire vraie, c'est sur l'homme qui a sauvé Paris d'une destruction certaine dans le même genre de film il y a "Paris brule-t-il"
Phil
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: diplomatie. (Le film) Lun 9 Nov 2015 - 9:41 | |
| Merci firstblood
Paris brule-t'il, je l'ai vu, mais le dernier cité, je vais allé le voir
merci |
| Sujet: Re: diplomatie. (Le film) Lun 9 Nov 2015 - 9:47 | |
| Il est sortie en Mars 2015 ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: diplomatie. (Le film) Lun 9 Nov 2015 - 9:50 | |
| |
| | | Arcoz Maréchal
| Sujet: Re: diplomatie. (Le film) Lun 9 Nov 2015 - 14:28 | |
| Yep en mars j'ai acheté le dvd à la fnac |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diplomatie. (Le film) | |
| |
| | | | diplomatie. (Le film) | |
|