|
| Boite a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Boite a identifier Lun 2 Mar 2015 - 19:41 | |
| Bonsoir, Je soumet a vos connaissances cette boite metallique : Hauteur avec le couvercle : 21cm Largeur : 14,5cm Profondeur : 3cm Presence de peinture kaki sur 80% de la boite. Presence de 2 anneaux mobiles sur le couvercle et de 2 anneaux mobiles sur le bas de la boite. Aucune presence de marquage a froid Cliquer sur les photos pour les agrandir D'avance merci. Amicalement. Christophe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a identifier Lun 2 Mar 2015 - 21:29 | |
| Salut,
A première vue, j'allais dire, boite du MaG M2, mais c'est pas ça pas assez épaisse... Donc je me rabat, sur la boite à "biscuit", mais rien de sur quand à son appellation ?
Yves. |
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Boite a identifier Lun 2 Mar 2015 - 21:32 | |
| Bonsoir et merci,
Moi aussi je pensais a une boite M.2 mais trop fine (a mon avis).
Merci pour l'info.
Christophe |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Boite a identifier Mar 3 Mar 2015 - 9:09 | |
| Bonjour, peut-être une boite de transport de documents, pour agent de liaison par exemple. On en voit un peu de toutes les tailles. Ca se porte comme ma boite du masque M2 avec une ficelle par les 4 anneaux. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite a identifier | |
| |
| | | | Boite a identifier | |
|