le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ALL-Mes rentrées recentes | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: ALL-Mes rentrées recentes Mer 4 Mar 2015 - 18:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ALL-Mes rentrées recentes Mer 4 Mar 2015 - 18:49 | |
| Bonsoir! Belles rentrées! Un plus pour l'insigne de capacité HJ! C'est un B ou un modèle avec numéro d'attribution? RZM |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: ALL-Mes rentrées recentes Mer 4 Mar 2015 - 18:52 | |
| Bonsoir rzm c'est malheureusement un B mais je ne pouvais pas le laisser passer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ALL-Mes rentrées recentes Mer 4 Mar 2015 - 18:53 | |
| re: - Karlvonvereiter a écrit:
- c'est malheureusement un B
Tu as très bien fait! On ne trouve pas des B tout les jours! A mon sens, les modèles à numéro sont plus courant! Donc bonne pioche RZM |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ALL-Mes rentrées recentes Mer 4 Mar 2015 - 19:07 | |
| Salut,
Il a un petit nom l'IAB? Je peux aider à l'identifier au besoin, avec les photos adéquates. J'aime bien ça! Et quelle est la différence entre un "B" et un numéroté, pour moi qui ne fait pas dans le HJ? J'imagine aisément le concept du numéroté, mais pas le "B". Merci.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ALL-Mes rentrées recentes Mer 4 Mar 2015 - 19:10 | |
| Bonsoir Greg! Pour répondre à ta question... - grreeegggg a écrit:
Et quelle est la différence entre un "B" et un numéroté, pour moi qui ne fait pas dans le HJ? J'imagine aisément le concept du numéroté, mais pas le "B". La lettre B signifie un retirage d'époque ou un dupliqua chez un bijoutier ou organisme officiel, pour plusieurs raisons! -Pertes de l'insigne original. -Pour un port sur une autre tenue, etc... La lettre B peut se retrouver sur l'insigne de capacité HJ ("troupe" ou officier), DJ ou BDM/JM mais aussi sur l'insigne de membre d'honneur de la HJ. RZM |
| Sujet: Re: ALL-Mes rentrées recentes Mer 4 Mar 2015 - 19:24 | |
| C'est cool alors,je pensais qu'un B aurait moins de "cachet". Greg,j'ai mis l'IAB en identif,la che les fauves,ce soir je veux te voir les yeux injecté de sang,un jerrican de café et tout tes bouquins ouverts Merci a toi en tout cas |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ALL-Mes rentrées recentes Mer 4 Mar 2015 - 21:21 | |
| Merci pour la réponse RZM. Francis, je vais regarder ça!
Greg. |
| Sujet: Re: ALL-Mes rentrées recentes Mer 4 Mar 2015 - 21:22 | |
| Tu l'as mis à l'identif où?? Je ne le vois pas!
Greg. |
| Sujet: Re: ALL-Mes rentrées recentes Mer 4 Mar 2015 - 21:49 | |
| Dans les equipemenets ,je me suis lourdé bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh On se retrouve la bas |
| Sujet: Re: ALL-Mes rentrées recentes Mer 4 Mar 2015 - 22:28 | |
| J'avais déjà répondu entre temps Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALL-Mes rentrées recentes | |
| |
| | | | ALL-Mes rentrées recentes | |
|