|
| Feldbinde KM | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Feldbinde KM Mer 4 Mar 2015 - 19:05 | |
| Bonsoir,suite a mes dernieres rentrées,auriez vous un avis sur cette boucle que moi je qualifie de kriegsmarine. Je ne saurais vous dire en quelle matiere elle est,mais elle est lourde. Diametre environ 6 cm le rectangle 5,8 X 1,5 cm Je n'ai pas vu de marquage de fabricant Elle comme ca d'apres vous,bonne boucle , quelle epoque ? une estimation ? Danke schone |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Feldbinde KM Mer 4 Mar 2015 - 19:49 | |
| Salut, En principe c'est un boucle de la KM pour la Feldbinde des officiers d'administration et des officiers a terre. Ces boucles sont en alu ou laiton. Je ne sais pas que le boucle est bon,car je connais seulement l'exemplaire "creux" ou on vois l'ancre et les feuilles de chêne aussi au verso.
bmc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Feldbinde KM Mer 4 Mar 2015 - 20:10 | |
| Bonsoir bmc et merci pour ton passage ici |
| Sujet: Re: Feldbinde KM Jeu 5 Mar 2015 - 17:45 | |
| |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Feldbinde KM Jeu 5 Mar 2015 - 22:58 | |
| bonjour,
meme avis que BMC !
si quelqu'un possede l'angolia en 3 volumes sur la KM ce serait le bienvenu |
| Sujet: Re: Feldbinde KM Ven 6 Mar 2015 - 20:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feldbinde KM | |
| |
| | | | Feldbinde KM | |
|