le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 19:19 | |
|
Dernière édition par Karlvonvereiter le Mer 4 Mar 2015 - 21:58, édité 1 fois |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 19:28 | |
| Oups je me suis banané sur la section de ce post,si un modo peut le deplacer je l'en remercie |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 21:24 | |
| Ca y est, je l'ai trouvé... No comment!
Greg. |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 21:30 | |
| Répertorié mais sans fabricant?? Tu rigoles des genoux là!
Il est marqué 3, c'est un Assmann. Son "gros oeil" est caractéristique. Les espèces de rond au dos aussi d'ailleurs. De toute manière, tout correspond: la charnière, le crochet. C'est bien un Assmann marqué 3.
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 21:32 | |
| dès que tu as les gros ronds... Assmann |
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 21:57 | |
| Merci les gars,je me suis basé sur cette page
http://lbmilitaria.homestead.com/files/iab3.jpg
http://lbmilitaria.homestead.com/heer1.html
Unknown maker # 3 Zinc. |
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 22:00 | |
| belles photos...mais il n'est pas unknow, loin de là.
très désirables sont les badges de ce fab... |
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 22:02 | |
| Le site est peut etre veillot, du coup quelle est la valeur de ce modele ? J'essaierai de faire une plus belle photo pour le, post sur les IAB. |
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 22:19 | |
| Là, je ne peux pas te dire. Je ne connais pas la côte des uns et des autres.
Greg. |
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 22:20 | |
| |
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 22:28 | |
| Je connais ton site en tout cas Francis, je m'en suis déjà servi par le passé pour comparer un peu. Il y a de belles pièces, je l'ai gardé dans mes favoris.
Greg. |
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 23:00 | |
| Pas facile de trouver un site complet,il faut piocher a droite a gauche. Merci pour l'estim |
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 23:11 | |
| et c'est une fourchette basse. c'est le prix que je serais pret à mettre si je faisais ce fab
après un collectionneur d'"A" paiera plus cher que cela |
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Mer 4 Mar 2015 - 23:16 | |
| c'est pour ma gouverne |
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Jeu 5 Mar 2015 - 18:41 | |
| Bonsoir,
Puisqu'on parle d'estim, mon FLL que j'ai rentré l'autre jour côte-t-il plus qu'un autre? Je t'avoue que je n'en sais rien non plus. C'est également pour info, je l'aime bien et je ne compte pas le vendre.
Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Jeu 5 Mar 2015 - 18:55 | |
| Bonjour,
Beau et bon assmann. 150€ comme le dit Drimmer me paraît correct,après faut trouver le collectionneur d assmann qui voudra mettre ce prix la. J aime bien ce fabricant j ai déjà cet iab poinçonnée 3 en Mint.
Julien.
|
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN Jeu 5 Mar 2015 - 19:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN | |
| |
| | | | ALL- IAB a identifier = identifié ASSMANN | |
|