[Russie] Reconstitution de la bataille de Leningrad
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: [Russie] Reconstitution de la bataille de Leningrad Jeu 5 Mar 2015 - 17:12
Bonjour a tous,
Je sais pas si certain connaisse la page "war history online" mais ils ont une page sympa sur facebook qui publie régulièrement de bon article et/ou reportage photo en voici un sur une reconstitution de la bataille de Leningrad !
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: [Russie] Reconstitution de la bataille de Leningrad Jeu 5 Mar 2015 - 17:26
Mouai ... bof ... des ménagères hilares et des gosses de 8 ans armés jusqu'aux dents ... j'aime bien les reconstitutions mais pas avec ce genre d'acteurs ...
Louxxor14 Général de Brigade
Nombre de messages : 978 Age : 28 Localisation : A côté de Caen Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: [Russie] Reconstitution de la bataille de Leningrad Jeu 5 Mar 2015 - 17:56
Ca se voit trop que c'est de la reconstit, ils ne se mettent pas assez dans le contexte. Ils sont tous frais comme des gardons, bien équipés et pas fatigués du tout
tomtom2703 Aspirant
Nombre de messages : 335 Localisation : 91 Thème de collection : Français 14 - 40 Date d'inscription : 29/08/2014
Sujet: Re: [Russie] Reconstitution de la bataille de Leningrad Jeu 5 Mar 2015 - 18:52
En plus ils se marchent tous dessus
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: [Russie] Reconstitution de la bataille de Leningrad Jeu 5 Mar 2015 - 18:54
Bon ce n'est pas vraiment une reconstitution, mais un spectacle avec des groupes de reconstitution de qualité différente, les Russes adorent, il n'y a qu'a voir le nombres de spectateurs, le matériel déplacer...et je parle pas de pyrotechnique.
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: [Russie] Reconstitution de la bataille de Leningrad Ven 6 Mar 2015 - 7:46
Oui c'est vrai certain detail sont pas cool mais niveau matos et décors ça change d'ici Et aufaite j'vous est mis le lien de la 3eme page il y'en a 2autre avant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Russie] Reconstitution de la bataille de Leningrad
[Russie] Reconstitution de la bataille de Leningrad