le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague allemande wh officier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 16:46 | |
|
Dernière édition par lolo73 le Mar 28 Juil 2015 - 19:56, édité 1 fois |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 17:03 | |
| Bonjour, pas de problème pour celle-ci, elle est toute bonne! Pour ce qui est du tarif, comptez environ 600-650 euros étant donné qu'elle a encore sa dragonne et sa bélière. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 17:28 | |
| bonjour merci bien pour votre avis je l est pour 650euro eu
Dernière édition par lolo73 le Dim 24 Mai 2015 - 20:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 17:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 18:04 | |
| et de quel modele s agit t il? variante plus rare ou non?merci |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 19:00 | |
| 300€ n'est pas cher payé; Le tarif de Dday 6juin est le bon. Par contre, la garde générique de type A qui n'est pas spécifique à un grand fabricant comme Eickhorn me choque un peu personnellement.
Dernière édition par Mister Aurel le Sam 7 Mar 2015 - 4:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 19:12 | |
| alors la je n est aucune idee et je ne connais pas du tout les dagues voila pourquoi je prefere demandee car sa doit se faire demain cet echange |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 19:37 | |
| j est trouvee sa sur internet c est bien la meme non? a votre avis toute bonne? |
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 19:38 | |
| 2 bons liens que j'utilise pour mes identifications/achats: http://www.wardaggers.com/Crossguard_Reference.htm http://www.heeresdolch.de/
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 19:46 | |
| merci pour tes liens tu pense a un remontage alors? elle perd sa valeur?ou alors elle est bonne? |
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 20:29 | |
| J'en ai déjà croisé quelques une avec ce type de garde sur des Eickhorn (Wittmann en vends une actuellement) donc, je suppose que ce type de montage est d'époque et que la dague est bonne . Mais pour un collectionneur, cette dague aura moins de valeur car n'ayant pas les pièces spécifiques à Eickhorn. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 20:49 | |
| ok merci pour tes infos |
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 20:50 | |
| Ci-joint le fil d'une discussion sur le même thème que j'ai retrouvé sur un autre site: http://www.warrelics.eu/forum/heer/eickhorn-heer-dagger-review-350684/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Ven 6 Mar 2015 - 21:26 | |
| donc elle serait bonne c est cool alors si original |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Mar 10 Mar 2015 - 18:12 | |
| re la fusee orange est plus rare que la jaune?
|
| Sujet: Re: dague allemande wh officier Mar 10 Mar 2015 - 21:52 | |
| Ce serait plutôt l'inverse; Fusées oranges et blanches très communes et fusée jaune plus rare, mais la couleur de la fusée est essentiellement une question de bain et de vieillissement au temps et à la lumière. J'ai personnellement une préférence pour les fusées orange. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague allemande wh officier | |
| |
| | | | dague allemande wh officier | |
|