le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Info/traduction Wehrpass | |
| | Auteur | Message |
---|
Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Info/traduction Wehrpass Sam 7 Mar 2015 - 19:49 | |
| Bonsoir, dans le but d'apprendre et de me renseigner sur ce Wehrpass, j'aurais aimé avoir une traduction de celui ci. Le boulo est un peu long je le conçois, mais si une âme charitable pouvait m'aider... mon Allemand est zero (Espagnol dexième langue...) j'ai bien tenté de traduire certains mots mais ... voici donc les photos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Un grand merci par avance pour votre aide. à Bientôt Trooper |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7103 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Info/traduction Wehrpass Sam 7 Mar 2015 - 20:01 | |
| Salut !
C'est le Wehrpass de Johann Maas, versé en raison de son âge dans les troupes territoriales. C'est un ancien de 14, vu ses décorations (EKII, insigne des blessés) Il sert dans la Landesschützen Kompanie 2./471, dans le Wehrkreis VI (Westphalie et Nord de la Rhénanie) de Aout 39 au 12 Septembre 40, jour de sa démobilisation. Il est promu Unteroffizier der Landesschütz le jour de sa démobilisation, surement pour toucher les avantages du grade.
En 42, il suit une formation pour être Réserviste de Police dans l'Ordnungspolizei. |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Info/traduction Wehrpass Sam 7 Mar 2015 - 23:31 | |
| Re, merci beaucoup pour votre aide vraiment sympa ! Trooper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info/traduction Wehrpass | |
| |
| | | | Info/traduction Wehrpass | |
|