le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pantalon de tankiste allemand en drillich? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pantalon de tankiste allemand en drillich? Lun 9 Mar 2015 - 21:04 | |
| bonjour, chiné ce pantalon noir qui semble être en drillich. tankiste, feld division? merci de votre aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pantalon de tankiste allemand en drillich? Mar 10 Mar 2015 - 12:15 | |
| |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: pantalon de tankiste allemand en drillich? Mar 10 Mar 2015 - 12:47 | |
| Salut, Je ne connais pas trop et je ne suis pas sure de moi,mais.. Ce sont les "vrais" poches,ou on peut passer travers? La poche arriéré a un rabat? Quand on peut passer a travers les poches cela sont les sur-pantalons pour les chars ou la Luft. Quand la poche arriéré na pas le rabat,c'est pur la Luft.
bmc |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: pantalon de tankiste allemand en drillich? Mar 10 Mar 2015 - 13:08 | |
| re, j'ai cherche un peu,et cela semble que ton pantalon est Luft. http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=191091&page=6&highlight=HSC
bmc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pantalon de tankiste allemand en drillich? Mar 10 Mar 2015 - 16:21 | |
| merci , c'est exactement le même
donc luft division?
il sort des bords de seine
cdlt |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: pantalon de tankiste allemand en drillich? Mar 10 Mar 2015 - 21:53 | |
| Bonjour les parties interne sont elles teinté aussi ? ( les poches et les doublures) Si t elle est le cas ,il est très probablement reteinté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pantalon de tankiste allemand en drillich? Mer 11 Mar 2015 - 8:07 | |
| salut,
oui tout est noir, mais c'est trouvé d'origine.
cdlt |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: pantalon de tankiste allemand en drillich? Mer 11 Mar 2015 - 11:50 | |
| Salut Très probablement un pantalon de corvée reteinté, à l époque sa ce faisait. .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pantalon de tankiste allemand en drillich? Mer 11 Mar 2015 - 12:19 | |
| merci à toi
il sort d'§EVreux.
cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantalon de tankiste allemand en drillich? | |
| |
| | | | pantalon de tankiste allemand en drillich? | |
|