le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| découvertes sympa du week end | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: découvertes sympa du week end Mar 10 Mar 2015 - 18:16 | |
| bonjour à tous pour une fois que j'ai de la chance sur des vides greniers...... je vais mettre l'insigne de pilote en identification (je pense qu'il est ok on verra bien) deux bulldog 320 belges sur un premier vide grenier le reste sur un deuxième vide grenier un insigne pilote lutwaffe une légion d'honneur monarchie de juillet un couteau art déco un insigne para caporal chef du premier RPIMA un insigne para un badge caltex (de société pétrolière) cdlt ced |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: découvertes sympa du week end Mar 10 Mar 2015 - 18:49 | |
| +1 pour le badge luft |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: découvertes sympa du week end Mar 10 Mar 2015 - 18:52 | |
| merci je l'ai mis en identification cdlt ced |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: découvertes sympa du week end Mar 10 Mar 2015 - 19:02 | |
| Hello Sympa les pistolets.... |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: découvertes sympa du week end Mar 10 Mar 2015 - 21:30 | |
| |
| | | jeanphilippe9623 Général de Brigade
Nombre de messages : 909 Age : 58 Localisation : idf Thème de collection : cavalerie française,us ww2,Algerie Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: découvertes sympa du week end Mar 10 Mar 2015 - 21:36 | |
| bonjour
Alors la bravo ! en deux vides greniers chapeau bas un+ pour la légion d'honneur
jp
|
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: découvertes sympa du week end Mar 10 Mar 2015 - 21:37 | |
| Salut,
oh le jolie badge luft oui! sinon, marrant la couteau.
Trooper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découvertes sympa du week end | |
| |
| | | | découvertes sympa du week end | |
|