le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne pilote luwaffe? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: insigne pilote luwaffe? Mar 10 Mar 2015 - 17:22 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier cet insigne avec attache refaite cdlt ced |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: insigne pilote luwaffe? Mar 10 Mar 2015 - 17:28 | |
| j'ai oublié une photo il y a un marquage cdlt ced |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: insigne pilote luwaffe? Mar 10 Mar 2015 - 18:02 | |
| Le "A" de FWAssmann & Söhne, Lüdenscheid |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne pilote luwaffe? Mar 10 Mar 2015 - 18:42 | |
| Bonsoir,
Perso, le logo ne me plait pas. La charnière et les soudures non plus. Je suis sceptique sur celui-ci. Mais je ne suis pas sûr à 100% non plus, c'est mon avis perso.
Greg. |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: insigne pilote luwaffe? Mar 10 Mar 2015 - 19:37 | |
| |
| Sujet: Re: insigne pilote luwaffe? Mar 10 Mar 2015 - 20:18 | |
| slt greg la soudure est récente par contre cet insigne est de fouille j'ai l'habitude je fais de la prospection
par contre je ne comprend absolument pas le message karlvonvereiter? cdlt ced
|
| Sujet: Re: insigne pilote luwaffe? Mar 10 Mar 2015 - 20:37 | |
| T'inquiete c'est de l'humour pour dire que mon avis n'est pas fiable,j'ai du mal meme avec un bon en comparaison |
| Sujet: Re: insigne pilote luwaffe? Mar 10 Mar 2015 - 20:39 | |
| ok tres bien merci cdlt ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne pilote luwaffe? | |
| |
| | | | insigne pilote luwaffe? | |
|