le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma veste luft | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Ma veste luft Sam 14 Mar 2015 - 12:46 | |
| Bonjour, J'ai habillé ma toute 1ère veste. Je dois avoué que ce n'est pas simple, dans la mesure où je fais les décos Heer et que j'ai rentré une veste luft... Alors au niveau cohérence, ce n'est pas le top, mais quand je rentrerai les pièces adéquates, j'affinerai le montage. Au moins n'ai-je pas eu le mauvais goût de lui mettre un badge d'assaut d'infanterie! Si jamais vous avez des idées, je suis preneur (genre badge des sports ou autre). Quelque chose de crédible. Je prends déjà vos avis sur cela. Greg. PS: une veste, ça se repasse au fait? |
| | | bab Lieutenant
Nombre de messages : 508 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Ma veste luft Sam 14 Mar 2015 - 13:05 | |
| Bonjour j'ai de sérieux doutes sur la veste, on dirait une luft après guerre (boutons, pattes de poches, tissus...)
bab |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ma veste luft Sam 14 Mar 2015 - 13:16 | |
| Ouch! Je l'avais mise en identif, sans réponse. Mais le vendeur me la garantit, et la reprend au besoin. Voici le lien pour plus de photos: IdentifGreg. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Ma veste luft Sam 14 Mar 2015 - 16:12 | |
| bonjour,
je ne connais rien en grade luft, mais si c'est un pilote pour la médaille fortification c'est mal barré |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Ma veste luft Sam 14 Mar 2015 - 19:09 | |
| Bonsoir, Une spanienkreuz ou une deutschkreuz iraient bien dessus mais c'est une autre paire de manches vu les prix Dark crow |
| Sujet: Re: Ma veste luft Sam 14 Mar 2015 - 21:38 | |
| Hahaha, bien vu pour la médaille division-wallonie! En plus, j'ai une autre barrette avec les Sudètes, ça irait mieux je pense. Je suis d'accord pour la SK ou la DKiG. Je compte l'équiper de la manière suivante: - DKiG à gauche - frontflugspange en haut à droite (je ne sais pas lequel, ce sera fonction de ce que je trouve) - EK1 à droite au milieu - brevet de spécialité en bas à droite (toujours en fonction de ce que je trouverai). C'est le plus cohérent. Mais comme en attendant je n'ai rien de tout ça, je ne voulais pas laisser vierge. Cela vous choque un coup de repassage? Parce que là, on dirait qu'elle vient de passer 50 ans en boule dans un carton. Voici mon modèle en somme (sans la croix de chevalier!): Je pense que le plus long sera le DK, elle n'est vraiment pas donnée. Pour le reste, j'ai bon espoir de les rentrées dans les prochains mois. Greg. |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Ma veste luft Sam 14 Mar 2015 - 22:03 | |
| Re, Bonne idée le frontflugspange, j'y aurai pas pensé mais il me semble que comme la deutsch kreuz c'est pas évident à trouver. Sinon c'est cohérent et cette vareuse sera très sympa un fois finis. Dark crow |
| Sujet: Re: Ma veste luft Sam 14 Mar 2015 - 22:37 | |
| Si, les frontflugspangen sont plus faciles à trouver quand même, mais sont surtout moins chers (ça reste pas donné quand même, avouons-le!).
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma veste luft | |
| |
| | | | Ma veste luft | |
|