|
| NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. | |
|
+4mémoire8ra dorn jeanphilippe9623 Adler 65 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 13:56 | |
| Bonjour! Voici la moisson des mois de Janvier et de Février! Principalement du NSKK, "local" qui plus est Des uniformes dans un premier temps:-Une "Feldbluse NSKK" montée d'origine d'un "NSKK-Sturmann" de la "2/M158" situé à "Kolmar Zentrum". -Une "Feldbluse NSKK" montée d'origine d'un "NSKK-Sturmann" sortie de Haguenau, pouvant avoir plusieurs affectations. D'une coiffe:-"Jugendmütze" d'un "Allgemeine-HJ". D'albums photos:-D'une unité "NSKK Speer" dite "Wehrmachtsgefolge" ayant fait un passage en France. -Un d'une unité "HJ-LuftwaffenHelfer" dans une région montagneuse. De documents:-Un "SA-Ausweis" d'un homme de "Berlin-Brandeburg". -Un "SA-Ausweis" d'un Alsacien de "Kolmar". -Un "Soldbuch" d'une "Stabshelferin" affectée au "TransportKorps Speer". Si vous désirez que je détails une pièce en particulier, pas de problème Le mois de Mars s'annonce déjà sous le signe du "Hajot" Cdt RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 13:57 | |
| Superbe ! Tu trouve ca via les particuliers ?
Cdt
ZR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 13:59 | |
| Bonjour! Merci de vos commentaires! Pour répondre à la question de zouaverifle - zouaverifle a écrit:
- Tu trouve ca via les particuliers ZR
Non principalement via mon réseau de collectionneur de France et d'Allemagne! Seul la vareuse NSKK de Haguenau sort de chez un particulier non collectionneur! RZM |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 14:36 | |
| Bonjour
Je reste sans voix, juste magnifique, encore bravo!
Adler 65
|
| | | jeanphilippe9623 Général de Brigade
Nombre de messages : 909 Age : 58 Localisation : idf Thème de collection : cavalerie française,us ww2,Algerie Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 16:49 | |
| bonjour
oui comme les copains,c'est vraiment magnifique,bravo
jean philippe
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 17:02 | |
| Bonjour à tous! Merci de vos commentaires! Content de voir que les formations paramilitaires intéressent toujours RZM |
| | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 18:04 | |
| Hallo! 2015 sera un très grand cru! Calot HJ,premier type comme on peut voir dans ton avatar,il meriterait bien quelques details Sinon,y'a beaucoup de photos dans l'album des LwH? |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 18:16 | |
| Salut, que de belles pièces, même si je ne commente pas tout tes post, j'y jette toujours un œil et il y a toujours d'aussi belles pièces vraiment bravo, si tu est toujours intéressé je vais me séparé du faire pare de décès du hj, donc au cas ou envoie moi un mp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 18:26 | |
| Bonsoir! Merci pour vos commentaires! Pour Dorn, en effet 2015 promet! Pour l'album HJ-LwH, de mémoire il y a environ 70 photos! Pour mémoira8 je te MP de suite! Merci de m'avoir tenu au courant RZM |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 19:11 | |
| Tu me rend fou avec tes rentrées,felicitation |
| | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 19:58 | |
| Bonsoir A tomber par terre Bravo!!! |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 20:01 | |
| salut l ami , joli tout ca , sacrées bon debut d année |
| | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 20:12 | |
| @ Bann 34:J'adore ton avatar! Pas mon thème mais j'apprecie particulièrement la raquette NSKK (Notre ami RZM en possède egalement une d'ailleurs ) |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 20:24 | |
| merci dorn , oui l ami rzm en possede une , nous sommes tous les deux a la recherche de la plaque de bras pour 6 mois de service , a votre bon coeur messieurs dames ^^
|
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 20:30 | |
| Bonsoir,
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre une fois de plus des pièces de belles qualités et une présentation soignée.
Bravo à vous et vivement le mois de mars et avril (à suivre ......) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Sam 14 Mar 2015 - 21:07 | |
| Bonsoir! Merci messieurs pour vos commentaires! Ravis si la qualité des pièces et les futures articles vous apprennent quelques bricoles sur les formations paramilitaires! Pour l'ami Bann34, ton ensemble est toujours aussi superbe! A les unités de la SAAR tout un programme bien connu des futurs NSKK de Metz Quant a cette fichue plaque de 6 mois VED...on l'aura un jours on l'aura! RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. Dim 29 Mar 2015 - 16:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. | |
| |
| | | | NSKK d'Alsace, NSKK Speer, NSKK Wehrmachtsgefolge, SA, SA d'Alsace, HJ, HJ-LwH.. | |
|