le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Etuis à jumelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Etuis à jumelles Sam 14 Mar 2015 - 19:47 | |
| Bonsoir, On m'a donné ceci en me disant que cela datait certainement de la guerre... Mais il ne possède aucuns marquages, le cuir et les boucles semblent réutilisées (genre botte ou chaussure et sangle de fusil). Cela me fait penser à de l'allemand. Pourrais-je avoir vos avis??? Le cuir a manifestement été réutilisé On dirait la découpe pour un renfort de talon de chaussure Ici il y a des trous sur le cuir mais pas de pine en métal juste une boucle Cdt, Léo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etuis à jumelles Dim 15 Mar 2015 - 7:43 | |
| On dirai un étui artisanal'..en plus pas de passant pour le ceinturon...ca sent le bricolage du dimanche ! La sangle ressemble à une de 98k... ZR |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Etuis à jumelles Dim 15 Mar 2015 - 8:14 | |
| Bonjour, oui c'est très artisanal et fait maison avec des chutes de cuir. Cordialement, CG |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Etuis à jumelles Dim 15 Mar 2015 - 8:26 | |
| Bonjour à tous, C'est artisanal à 100% garanti, je me demandais si parmi vous, il y en avait du même style époque WW2. Pour la sangle j'y ai penser aussi au k98, mais les trous ne correspondent pas. Je voudrais savoir si des étuis artisanaux ont existés car je ne saurai probablement jamais l'histoire de celui-ci (Comme la plupart des brols que je rentre d'ailleurs)... Cdt, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etuis à jumelles | |
| |
| | | | Etuis à jumelles | |
|